- bonjour,
je me présente : je m'appelle patrice, j'ai 48 ans.
Je suis dans la campagne du sud-est, entre Marseille et Aix-en-Provence.
Je partage mon temps entre mon boulot (je suis gérant d'une société de négoce en menuiseries) et mes passions qui sont la pêche en mer, en rivière (dans l'Aveyron) et le bien-vivre (manger et boire).
Je fais déjà des charcuteries et des liqueurs.
Mon adhésion à votre site apparait de façon tout à fait naturelle, j'aurai plus à prendre qu'à donner j'en ai bien peur, mais je vous ferai profiter de mes futures expériences, les échecs comme les réussites.
Voilà en deux mots une petite description de kooga.
a bientôt
Principaux loisirs: Sport, Bricolage, Voyage
Pays: france
Région: Provence
Mon âge: 48 ans
kooga
- kooga
- Maître distillateur
kooga
CAPERE DIEM QUAM CREDULA POSTERO "pêche le jour sans te soucier du lendemain" .... c'est toute ma vie ça !
- wal
- Administrateur - Site Admin
Re: kooga
Sois le bienvenu collègue, car nous habitons dans la même région.
Un petit rappel: il est interdit, en France (comme dans d'autres pays...) de posséder un appareil ou des parties d'un appareil sans autorisation et celles-ci ne sont JAMAIS accordées à des particuliers. Merci de t'en rappeler dans tes futures communications...

Un petit rappel: il est interdit, en France (comme dans d'autres pays...) de posséder un appareil ou des parties d'un appareil sans autorisation et celles-ci ne sont JAMAIS accordées à des particuliers. Merci de t'en rappeler dans tes futures communications...

J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
- garouuu
- Maître distillateur
Sois le
Kooga parmi nous

L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! Auteur inconnu
- bob7180
- Maître distillateur

« Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. » (Coluche)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
- stillman
- Administrateur - Site Admin

Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
- panoramix
- Maître distillateur
Un gars d'mon âge, qui plus est un poil épicurien, ne peut que trouver sa place parmi nous 

Tout est là,suffit d'ouvrir les yeux!!!Et si ma vue est trouble,soyez charitable!!!
- jeremyladouble
- Maître distillateur
Bon d'accord, c'est un jeunot, mais il fait de la charcuterie
et bonnes lectures

Etiamsi omnes ego non
J'aime bien quand il y a enfin des jeunes qui arrivent et qu'on a déjà plein de questions à leur poser...jeremyladouble a écrit :Bon d'accord, c'est un jeunot, mais il fait de la charcuterieet bonnes lectures
Tu vient d'où ? C'est fait
Tu fait quoi dans la vie ? C'est fait
Qu'es ce qui te motive ? C'est fait
Qu'es tu sais faire ? Ah bin justement, puisque tu en parle, y'a la charpente, on y pense depuis quelques temps... mais comme on a pas bien le sou ici

La peur, mais c'est terrible ! LA PEUR...
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
- kooga
- Maître distillateur
merci pour votre accueil, je vous réserve magrets, foies gras, et autres rillettes ou saucissons pour la fois où on aura le plaisir de se rencontrer, d'ici là, j'vais m'ouvrir une ch'tite bouteille de la cave et prendre un ch'ti bout de pain de seigle et honorer quelques tranches de magret séché.
à bientôt les Duke !!
à bientôt les Duke !!
CAPERE DIEM QUAM CREDULA POSTERO "pêche le jour sans te soucier du lendemain" .... c'est toute ma vie ça !