- j'aime faire les choses par moi-même. apprendre, comprendre, fabriquer, partager, raconter... J'habite quelques kilomètres sous les nuages et je m’ennuie quelque peu de la France, ici le vin, le fromage et le foie gras coutent une fortune!!!
Principaux loisirs: Jardinage, Bricolage, Cuisine
Pays: canada
Région: quebec
Mon âge: 40-50
jefquebec
jefquebec
- Marco53
- Maître distillateur
Re: jefquebec
Bonjour Jefquebec!
Pour quelqu'un qui aime partager, raconter... ta présentation est très succincte
Que fais-tu dans la vie? Pourquoi regrettes-tu la France? Es-tu Français d'origine?
Rassures-toi, je ne demanderai pas le tour de poitrine de ta femme si tu es marié... Au fait, l'es-tu?
Sois le
Jef 
Pour quelqu'un qui aime partager, raconter... ta présentation est très succincte

Que fais-tu dans la vie? Pourquoi regrettes-tu la France? Es-tu Français d'origine?
Rassures-toi, je ne demanderai pas le tour de poitrine de ta femme si tu es marié... Au fait, l'es-tu?

Sois le

"Rêvons nos vies, vivons nos rêves" (je ne sais pas de qui c'est, mais j'aime ...)
- Slalom
- Maître distillateur
Bonjour Jefquebec !
Je te souhaite la bienvenue et je rejoins l'ami Marco dans sa demande de quelques compléments ....(pour mieux nous connaitre et mieux sympatiser !)
Je te souhaite la bienvenue et je rejoins l'ami Marco dans sa demande de quelques compléments ....(pour mieux nous connaitre et mieux sympatiser !)

" le combat continue ! "
- wal
- Administrateur - Site Admin
Petit rappel du mail que je t'ai envoyé:
- Un texte de présentation avec tes motivations, ton métier sinon ta branche d'études si tu es étudiant, etc... Bref ce qu'il faut pour te connaitre un petit peu.
Cette présentation est un point de passage obligatoire pour tous. En son absence sous 48h ou en l'absence du texte de présentation ou un texte farfelu, je supprimerai ton inscription.
A bientôt de te lire.
- Un texte de présentation avec tes motivations, ton métier sinon ta branche d'études si tu es étudiant, etc... Bref ce qu'il faut pour te connaitre un petit peu.
Cette présentation est un point de passage obligatoire pour tous. En son absence sous 48h ou en l'absence du texte de présentation ou un texte farfelu, je supprimerai ton inscription.
A bientôt de te lire.
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
- bob7180
- Maître distillateur

« Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. » (Coluche)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
- garouuu
- Maître distillateur
Jefquebec, sois le
parmi nous

L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! Auteur inconnu
- michel
- Maître distillateur

De la terre et du feu, mais plus encore que de l'eau....... Papy Michel
- wal
- Administrateur - Site Admin
Attendez qu'il précise ce qu'il fait. S'il ne le fait pas je le désactive.
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)