- bonjour j aime la peche et la chasse je me joint a vous pour en apprendre plus sur ce merveilleux hobby merci
Principaux loisirs:
Pays: canada
Région: quebec
Mon âge: 60
guidoo
- DIONYSOS
- Maître distillateur
Re: guidoo
Sois le bienvenue parmi nous ami de la belle province !
Néanmoins te serait-il possible d'étoffer un peu plus ta présentation (secteur d'activité par ex) afin de mieux t’accueillir comme il se doit !

Néanmoins te serait-il possible d'étoffer un peu plus ta présentation (secteur d'activité par ex) afin de mieux t’accueillir comme il se doit !

- wal
- Administrateur - Site Admin
Je vais pousser une fois de plus une gueulante! Ça sert à quoi que j'envoie des messages si ceux-ci ne sont pas lus?
Pour information:
....
Tu verras, ce 1er message, encadré par un formulaire, sera obligatoirement une présentation avec des éléments indispensables comme :
- Ton lieu de résidence (on ne veut surtout pas ton adresse, mais une grande ville proche, région)
- Ton âge
- Un texte de présentation avec tes motivations, ton métier sinon ta branche d'études si tu es étudiant, etc... Bref ce qu'il faut pour te connaitre un petit peu.
Cette présentation est un point de passage obligatoire pour tous. Elle comprend les trois points (lieu, âge, texte). L'indication de l'activité professionnelle est indispensable. En l'absence d'un de ces points sous 48h ou un texte farfelu, je supprimerai ton inscription.
....
En attente de complément d'information.
Pour information:
....
Tu verras, ce 1er message, encadré par un formulaire, sera obligatoirement une présentation avec des éléments indispensables comme :
- Ton lieu de résidence (on ne veut surtout pas ton adresse, mais une grande ville proche, région)
- Ton âge
- Un texte de présentation avec tes motivations, ton métier sinon ta branche d'études si tu es étudiant, etc... Bref ce qu'il faut pour te connaitre un petit peu.
Cette présentation est un point de passage obligatoire pour tous. Elle comprend les trois points (lieu, âge, texte). L'indication de l'activité professionnelle est indispensable. En l'absence d'un de ces points sous 48h ou un texte farfelu, je supprimerai ton inscription.
....
En attente de complément d'information.
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
- nougatine
- Maître distillateur
Bonjour Guidoo, bienvenu sur le site et belle découvertes 

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ça le fatigue.
Georges Courteline (1858-1929)
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde
Georges Courteline (1858-1929)
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde
- garouuu
- Maître distillateur
Sois le
parmi nous Guidoo

L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! Auteur inconnu
- wal
- Administrateur - Site Admin
Pas de complément d'information ==> suppression du compte
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)