- bonjour a tous,
natif du Pas de calais
tjrs a l'ecoute de conseil , j'espère apprendre bcp de ce forum et bien sur ... echanger
a bientot
Remy
Principaux loisirs:
Pays: France
Région: Nord Pas de Calais
Mon âge: 50
aeropassion62
aeropassion62
- DIONYSOS
- Maître distillateur
Re: aeropassion62
Bienvenue parmi nous!
Comme tu le sais la distillation amateur "à la maison" est interdite dans notre beau pays, aussi je suis certain que je ne trahirais pas ta pensée en précisant que tu a fais appel aux services d'un distillateur professionnel pour distiller les mirabelles de ton jardin.
Il est absolument nécessaire que tu précise ton domaine d'activité, comme il te l'a été demandé, sous peine d'annulation d'inscription.
Les réponses à tes questions ne manquerons pas d'arriver dès que cette petite formalité sera remplie.
Comme tu le sais la distillation amateur "à la maison" est interdite dans notre beau pays, aussi je suis certain que je ne trahirais pas ta pensée en précisant que tu a fais appel aux services d'un distillateur professionnel pour distiller les mirabelles de ton jardin.
Il est absolument nécessaire que tu précise ton domaine d'activité, comme il te l'a été demandé, sous peine d'annulation d'inscription.
Les réponses à tes questions ne manquerons pas d'arriver dès que cette petite formalité sera remplie.
- wal
- Administrateur - Site Admin
Pour être très clair voici un petit rappel du mail que je t'ai envoyé:
Tu verras, ce 1er message, encadré par un formulaire, sera obligatoirement une présentation avec des éléments indispensables comme :
- Ton lieu de résidence (on ne veut surtout pas ton adresse, mais une grande ville proche, région)
- Ton âge
- Un texte de présentation avec tes motivations, ton métier sinon ta branche d'études si tu es étudiant, etc... Bref ce qu'il faut pour te connaitre un petit peu.
Cette présentation est un point de passage obligatoire pour tous. Elle comprend les trois points (lieu, âge, texte). L'indication de l'activité professionnelle est indispensable. En l'absence d'un de ces points sous 48h ou un texte farfelu, je supprimerai ton inscription.
Tu verras, ce 1er message, encadré par un formulaire, sera obligatoirement une présentation avec des éléments indispensables comme :
- Ton lieu de résidence (on ne veut surtout pas ton adresse, mais une grande ville proche, région)
- Ton âge
- Un texte de présentation avec tes motivations, ton métier sinon ta branche d'études si tu es étudiant, etc... Bref ce qu'il faut pour te connaitre un petit peu.
Cette présentation est un point de passage obligatoire pour tous. Elle comprend les trois points (lieu, âge, texte). L'indication de l'activité professionnelle est indispensable. En l'absence d'un de ces points sous 48h ou un texte farfelu, je supprimerai ton inscription.
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
Rebonjour
la ville de r2sidence ..; ARRAS
ma profession .... analyste en réseaux et telecommunication
la ville de r2sidence ..; ARRAS
ma profession .... analyste en réseaux et telecommunication
- Slalom
- Maître distillateur
Bienvenue Remy ! tu as la clearance pour te poser dans la "Maison"
" le combat continue ! "
- stillman
Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
- garouuu
- Maître distillateur
Aeropassion62, sois le parmi nous
L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! Auteur inconnu
- goutte a goutte
- Maître distillateur
- bob7180
- Maître distillateur
« Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. » (Coluche)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
- wal
Merci pour ces précisions, sois le bienvenu parmi nous
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
Mazette mais tu n'aurais pût moins bien tomber
La peur, mais c'est terrible ! LA PEUR...
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
- Marco53
- Maître distillateur
aeropassion62!
"Rêvons nos vies, vivons nos rêves" (je ne sais pas de qui c'est, mais j'aime ...)
- nougatine
- Maître distillateur
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ça le fatigue.
Georges Courteline (1858-1929)
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde
Georges Courteline (1858-1929)
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde