- Salut à vous, je suis nouveau dans la passion mais je compte bien m'instruire en parcourant ce beau forum.
Au plaisir de partager avec vous lorsque je serai en mesure d'apporter quelque chose!
Principaux loisirs:
Pays: Canada
Région: Montreal
Mon âge: 25
Graaf
Graaf
- bob7180
- Maître distillateur
Re: Graaf

« Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. » (Coluche)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
Bon là Wal, je trouve que ça fait quand même un peu léger...
c'est le troisième candidat qui bosse chez "domaine alimentaire"...
C'est quoi, une réunion d'entreprise ?
c'est le troisième candidat qui bosse chez "domaine alimentaire"...
C'est quoi, une réunion d'entreprise ?
La peur, mais c'est terrible ! LA PEUR...
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
Je suis chimiste alimentaire, ça va mieux comme ça? Mon job ne se limite pas qu'à faire de la chimie en tant que tel. C'est parceque c'est pas facilement définissable que j'ai simplement dis ''professionnel du domaine alimentaire''.
Prenez le pas mal personne, mais je comprend pas trop d'ou vient cette importance capitale à savoir ce que les gens font dans la vie...
En tout cas, je suis bien content d'être parmi vous, et comme je l'ai dis précédemment, j'espère bien pouvoir contribué moi aussi au partage des connaissances théorique et technique du monde des boissons!
Prenez le pas mal personne, mais je comprend pas trop d'ou vient cette importance capitale à savoir ce que les gens font dans la vie...

En tout cas, je suis bien content d'être parmi vous, et comme je l'ai dis précédemment, j'espère bien pouvoir contribué moi aussi au partage des connaissances théorique et technique du monde des boissons!

Bah t'inquiète, c'est juste une formalité, pour chaque nouvel inscrit, on est obliger de faire un rapport en trois exemplaire :Graaf a écrit :Prenez le pas mal personne, mais je comprend pas trop d'ou vient cette importance capitale à savoir ce que les gens font dans la vie...![]()
un pour les Renseignements Généraux (Les RG...),
un pour le bureau de Douanes et Impôts Indirecte (La DI2...)
un pour le centre des impôt de la ville de ton adresse IP...
Avec une petit perquisition nocturne à la clef si il y a anguille sous roche.
On est tous passer par là...
IL EST DES NOOTRES, IL A TOUT AVOUER COMME LES OOOTRESGraaf a écrit : En tout cas, je suis bien content d'être parmi vous,

La peur, mais c'est terrible ! LA PEUR...
- blup blup
- Maître distillateur
Bienvenue à toi Graaf 
ne te tracasse pas, c'est une formalité, et une habitude de connaître le domaine de travail,
j'espère que tu ne vas pas nous mettre des additifs, exhausteurs de goût . . .

ne te tracasse pas, c'est une formalité, et une habitude de connaître le domaine de travail,
j'espère que tu ne vas pas nous mettre des additifs, exhausteurs de goût . . .

le Pyrex, c'est inerte et vite propre