- Bonjour à tous (ne vous fiez pas à mon pseudo, je ne picole pas tant que ça, et en principe toujours du bon)
BERRICHON d'adoption ( aprés 10 ans, tu es integré et accepté et on te donne ton laisser passer)
Retraité de la police nationale depuis 15 ans, j'ai eu le temps de faire quelques expériences avec les produits locaux
et je suis assez satisfait '( les copains aussi ) alors quand je suis tombé sur votre site je ne pouvais que m'inscrire.
j'espére y trouver de nouvelles idées et pourquoi pas faire partager mes réusstes et mes ratées.
dans les loisirs j'ai coché " autre " car un de mes neveux viens de me faire découvrir le GEOCACHING et j'aime beaucoup
Principaux loisirs:
Pays: CHATEAUROUX indre
Région: centre
Mon âge: 65 ans
Adresse de mon forum ou de mon site: y en a pas
pikolo36
pikolo36
- Marco53
- Maître distillateur
Re: pikolo36

"Rêvons nos vies, vivons nos rêves" (je ne sais pas de qui c'est, mais j'aime ...)
- bob7180
- Maître distillateur

« Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. » (Coluche)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
- jeremyladouble
- Maître distillateur
- Slalom
- Maître distillateur
Bonjour ami Castelroussin ! ( et de plus voisin !) installe toi dans la Maison et Bienvenue !
" le combat continue ! "