- bonjour les Zamihic (ami +hic quand on est alcool).
Treve de plaisanterie, je m'appelle Richard, j'ai 22 ans et je suis etudiant dans la plomberie.
Je vie sur la terre, dans le sud est, vers Montpellier.
Merci
Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Informatique, Jardinage, Bricolage, Jeux vidéos, Jeux de société, Shopping, Cuisine, Voyage, Farniente
Pays: France
Région: Herault
Mon âge: 22
alambic
alambic
- wal
- Administrateur - Site Admin
Re: alambic
Sois le bienvenu sur nos forums.
Une petite précision vu ton pseudo : la possession de matériel ou de parties de matériel est interdite à quiconque à moins qu'il ne possède une autorisation, qui n'est jamais accordée aux particuliers. Cela fait partie des éléments à aborder au niveau de la théorie...
De plus ce petit coin est exclusivement réservé à la présentation.

Une petite précision vu ton pseudo : la possession de matériel ou de parties de matériel est interdite à quiconque à moins qu'il ne possède une autorisation, qui n'est jamais accordée aux particuliers. Cela fait partie des éléments à aborder au niveau de la théorie...
De plus ce petit coin est exclusivement réservé à la présentation.
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
- RUMMAKER
- Maître distillateur
Bienvenue à toi Alambic 

Bienvenu a toi Alambic.
Ainsi que le rappel tres justement Wal , la possession d un alambic et son usage est tres reglemente .
La sanction en cas d infraction particulierement lourde .
Mais la soif de connaissance est un sain besoin . Aussi , etudie, apprends et ..... reve de ce que tu pourrai faire de ces merveilleuses connaissances nouvellement acquises .
Ainsi que le rappel tres justement Wal , la possession d un alambic et son usage est tres reglemente .
La sanction en cas d infraction particulierement lourde .
Mais la soif de connaissance est un sain besoin . Aussi , etudie, apprends et ..... reve de ce que tu pourrai faire de ces merveilleuses connaissances nouvellement acquises .
Comme l'ont si bien énoncé Lapin et Wal, la possession d'un alambic est strictement légal et parfaitement autorisé...
C'est juste une question d'autorisation et de légalité...
Bienvenue

C'est juste une question d'autorisation et de légalité...
Bienvenue

La peur, mais c'est terrible ! LA PEUR...
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
- DIONYSOS
- Maître distillateur

Et qu'étudie-tu en plomberie ? Génie climatique?
- Invinoveritas
- Maître distillateur
Bienvenu parmis nous