- Bonjour à tous, je suis originaire d'île de france, j'habite un petit village de 350 âmes. J'ai 38 ans et je suis en ce moment en reconversion professionnelle.
Principaux loisirs: Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Jardinage, Cuisine, Farniente
Pays: france
Région: ile de france
Mon âge: 30/40
frigue
frigue
- DIONYSOS
- Maître distillateur
Re: frigue
Peux-tu, un peu, préciser ton ancien boulot et ta reconversion? c'est la règle si tu veux entrer dans notre petite communauté!
Bonjour Dionysos,
J'étais agent immobilier, gestionnaire de biens et aussi infiltrométreur. Je suis toujours expert en thermographie infra-rouge, , conseiller en économies d'énergie et aussi designer en permaculture, apiculteur, bientôt je serai aussi geobiologue et bio-énergéticien.
Pour ma reconversion, je ne sais pas encore précisément, mai une chose est sur je me dirige vers un métier avec beaucoup plus de sens que juste gagner de l'argent pour payer mes factures.
Voilà pour plus de précisions sur ma présentation.
Donysos, en tant que maitre distillateur peut-être pourrais-tu m'aider : Connais-tu quelqu'un de la communauté qui serait intéressé par faire une animation alambic alquitaras sur deux jours (samedi et dimanche) en Essonne dans le 91 pour une dizaine de permaculteurs. C'est chez moi dans un cadre privé.
à bientôt
frigue
J'étais agent immobilier, gestionnaire de biens et aussi infiltrométreur. Je suis toujours expert en thermographie infra-rouge, , conseiller en économies d'énergie et aussi designer en permaculture, apiculteur, bientôt je serai aussi geobiologue et bio-énergéticien.
Pour ma reconversion, je ne sais pas encore précisément, mai une chose est sur je me dirige vers un métier avec beaucoup plus de sens que juste gagner de l'argent pour payer mes factures.
Voilà pour plus de précisions sur ma présentation.