- Jeune retraité, je veux savoir pourquoi je ne m'intéresse pas à la fabrication de la gnôle. Grand bricoleur devant l'Eternel, je dois trouver les réponses. C'est mon côté curieux dont je suis esclave. L'autre jour je suis allé en italie pour vérifier qu'on ne pouvait pas acheter de l'alcool fort pour fabriquer des liqueurs à base de plantes que mon épouse adore. J'ai été surpris par le prix si prohibitif que l'idée de mesurer le degré de l'illégalité dans se domaine a fait son chemin depuis. Et me voilà en ce moment derrière le clavier pour vous décrire un matériel vieux tout de cuivre revêtu que je vais raviver pour décorer ma maison. Depuis deux jours j'ai bu nombre de vos pages et je dois vous dire que votre site est bien l'équivalent d'un petit armagnac que des décennies de sommeil ont bonnifié. Bravo pour votre travail, je vous donnerai des nouvelles de la 2ème vie du truc en cuivre.
Principaux loisirs: Musique, Bricolage, Cuisine
Pays: france
Région: PACA
Mon âge: senior
Adresse de mon forum ou de mon site: var
nathjac83
nathjac83
Re: nathjac83
nathjac83 a écrit :Et me voilà en ce moment derrière le clavier pour vous décrire un matériel vieux tout de cuivre revêtu que je vais raviver pour décorer ma maison.
Tant que tu n'en fait qu'une composition florale, il n'y a rien d’illégal...nathjac83 a écrit :Je vous donnerai des nouvelles de la 2ème vie du truc en cuivre.
Sinon, tu sévissais dans quel domaine avant la quille ?

La peur, mais c'est terrible ! LA PEUR...
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
- wal
- Administrateur - Site Admin
Merci pour cette indispensable précision. Sois le bienvenu sur nos forums 
Petit rappel : sur certains domaines nous ne parlons et ne parlerons que théorie et seulement théorie...

Petit rappel : sur certains domaines nous ne parlons et ne parlerons que théorie et seulement théorie...

J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
- Marco53
- Maître distillateur

"Rêvons nos vies, vivons nos rêves" (je ne sais pas de qui c'est, mais j'aime ...)
- jeremyladouble
- Maître distillateur
merci à tous pour vos souhaits
Je pense que ma déco va être mise sur roulette. J'ai déjà commandé les cuivres qui vont bien et une petite chariote.
Au prochain épisode.
Je pense que ma déco va être mise sur roulette. J'ai déjà commandé les cuivres qui vont bien et une petite chariote.
Au prochain épisode.