- Bonjour à tous,
Je suis retraité depuis mai 2014 et maintenant je passe le temps du mieux que je peux (voiture, informatique, bricolage, etc.).
C'est vraiment par hasard que j'ai vu ce forum qui, je pense, sera très adapté aux questions insolubles pour moi.
En tout cas, il est bien agencé et certainement que des pros pourront me répondre facilement.
Merci à tous de m'accueillir sur "fairesagniole.eu".
Principaux loisirs: Informatique, Bricolage, Jeux de société, Cuisine
Pays: FR
Région: Dunkerque
Mon âge: 62
harry
harry
Cordialement.
HARRY
HARRY
- wal
- Administrateur - Site Admin
Re: harry
Le forum n'ayant aucune vocation à la publicité. J'ai supprimé de ta présentation tout ce qui n'allait pas...
Je te rappelle également l'aspect théorique de certains sujets.
Désolé pour cette censure mais dans ton intérêt et celui du forum c'est nécessaire. Sois le bienvenu
Je te rappelle également l'aspect théorique de certains sujets.
Désolé pour cette censure mais dans ton intérêt et celui du forum c'est nécessaire. Sois le bienvenu

J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
Bonjour,
Je suis consciens de la politique de pubg du forum, mais ma signature qui contient l'image de ma bannière n'a aucun but publicitaire, c'est simplement une signature graphique.
D'autant plus qu'il m'est demandé l'adresse de mon site web et je ne fais qu'afficher une partie de ma bannière, c'est tout !
Ce n'est pas gênant du tout de l'avoir supprimé !
C'était une signature générale dans les forums que je fréquente.
Bonne journée.
Cordialement.
Harry
Je suis consciens de la politique de pubg du forum, mais ma signature qui contient l'image de ma bannière n'a aucun but publicitaire, c'est simplement une signature graphique.
D'autant plus qu'il m'est demandé l'adresse de mon site web et je ne fais qu'afficher une partie de ma bannière, c'est tout !
Ce n'est pas gênant du tout de l'avoir supprimé !
C'était une signature générale dans les forums que je fréquente.
Bonne journée.
Cordialement.
Harry
Cordialement.
HARRY
HARRY
- jeremyladouble
- Maître distillateur
- Invinoveritas
- Maître distillateur
Bienvenu parmis nous, bonnes lectures