- Bonjour à tous. En passant par ici, j'ai vu de la lumière. Alors, je me suis permis d'entrer. Il y a tellement de choses instructives ici que je voudrais m'attarder.
Bravo pour votre forum.
Je suis ingénieur électromécanicien et installateur indépendant.
Je vis dans une région qui a une forte tradition brassicole avec énormément de brasseries artisanales et de microbrasseries. Il est quasiment impossible de goûter à tout. Vous comprendrez facilement que tout ce qui est à base d'orge et de houblon m'interpelle.
Dans une autre vie, il y a fort longtemps ( il y a prescription ) j'ai bien essayé de faire une préparation à base de poires, mais personne n'a jamais osé y goûter. On ne sait jamais: il paraît qu'on aurait pu devenir aveugle ! Donc, on ne m'y reprendra plus. La théorie suffira !
Si vous voulez bien de moi, ce sera avec plaisir que je continuerai à vous suivre.
A bientôt.
Tchan
Principaux loisirs: Lecture, Bricolage
Pays: Belgique
Région: Mons
Mon âge: 56
tchan
tchan
Re: tchan
T'inquiète barquette !tchan a écrit : Il paraît qu'on aurait pu devenir aveugle !
Ici tu craindras la migraine, mais pas la cécité.
bienvenue.

La peur, mais c'est terrible ! LA PEUR...
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
- jeremyladouble
- Maître distillateur
-
- Maître distillateur
Bienvenue à toi,
Comme le dit Raphaël ,peu de place pour la cécité ici, la qté de méthanol est tjs minime
A+
Comme le dit Raphaël ,peu de place pour la cécité ici, la qté de méthanol est tjs minime
A+
"En buvant une goutte,je veux me sentir dans le verger,pas dans une salle de dégustation".Merci Croquignole.
- Carpe Diem
- Apprenti
Bonjour Tchan,
Je me joins bien sûr à tous les membres pour te souhaiter un
amical.
@++
Je me joins bien sûr à tous les membres pour te souhaiter un

@++
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas... et qui l'a fait.
(X-Wing)
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas... et qui l'a fait.
(X-Wing)