Vrasseur

Nouveaux inscrits présentez-vous.
Votre premier message sera OBLIGATOIREMENT ici.
Vrasseur

Vrasseur

Message non lu par Vrasseur »

  • Permettez que je me présente doucement, mes parents paysans avaient un droit de bouilleur de cru (que j'ai maintenant perdu) et j'ai pu faire distiller d'excellentes eaux-de-vie de fruits, en particulier nous avons 5 poiriers William qui nous donnent le meilleur.
    depuis dix ans je brasse des bières artisanales en moyenne quantité et je me dis qu'un jour je ferai distiller un brassin si par malheur un brassin prenait un mauvais gout... (origine du whisky, non ?)
    La chance m'a souri cet été en discutant avec Hal'n bic qui m'a fait connaitre ce joli forum.
    Je suis du Poitou, disons vers La Rochelle, j'ai 64 ans et l'an prochain je serai retraité... et pleinement actif pour mes breuvages.


    :arrow: Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Balades, Jardinage, Bricolage
    :arrow: Pays: France
    :arrow: Région: Aquitaine

    :arrow: Mon âge: 64
Avatar du membre
Marco53
Maître distillateur
Messages : 1193
Enregistré le : dimanche 31 juillet 2011 0:09
Localisation : Walcourt (Prov. de Namur)

Re: Vrasseur

Message non lu par Marco53 »

:bv4 Vrasseur :wink:
"Rêvons nos vies, vivons nos rêves" (je ne sais pas de qui c'est, mais j'aime ...)
Avatar du membre
wal
Administrateur - Site Admin
Messages : 9843
Enregistré le : lundi 02 octobre 2006 16:29
Localisation : Provence

Re: Vrasseur

Message non lu par wal »

Effectivement Hal-en-bic m'avait prévenu de ton inscription. Notre règle veut que tu nous indiques ton métier. Merci.
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
Avatar du membre
hal en bic
Bouilleur de crû
Messages : 193
Enregistré le : samedi 09 juin 2012 11:42
Localisation : Languedoc

Re: Vrasseur

Message non lu par hal en bic »

Bonjour Armel,

Bienvenu dans notre petit groupe de passionnés, vivement la retraite sans doute bien méritée pour te consacrer à tes passions :albic
Avec les salutations de hal en bic
Un verre ça va mais avec deux j'y vois mieux ;o)
Avatar du membre
wal
Administrateur - Site Admin
Messages : 9843
Enregistré le : lundi 02 octobre 2006 16:29
Localisation : Provence

Re: Vrasseur

Message non lu par wal »

Pas de réponse ==> désactivation Si tu veux revenir fais moi un message sur mon mail dont tu possèdes l'adresse grâce à l'inscription.
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
Verrouillé