WoodArtOriginalStyle

Nouveaux inscrits présentez-vous.
Votre premier message sera OBLIGATOIREMENT ici.
WoodArtOriginalStyle
Apprenti
Messages : 8
Enregistré le : lundi 26 décembre 2016 11:06

WoodArtOriginalStyle

Message non lu par WoodArtOriginalStyle »

  • Bonjour a tout le monde! Je suis Tim, sous le pseudo de WAOS ( Wood Art Original Style) un montagnard passionné du DIY (Do It Yourself), de la nature, et de sport!

    Je suis de lozère^^ le département le moins peuplé de france, mais un des plus beau! A 27 ans j 'ai qu'une ambition dans la vie, c'est savoir tout faire!

    De la confiture a ma gniol, comme d'un tabouret au canapé! En se moment je suis dan l'import-export dans l'aggro-alimentaire!! Sa parais ouf mais je suis que préparateur de commande au seins de cette entreprise^^ Je vais bientot m'installer a mon compte pour faire du multi service, vendre le luxe au prix du abordable et coullé toutes c'est multinational qui nous vendent des merde non recyclable qui ne supporte aucun demenagement!! En se moment j'ai réaliser plusieurs créations en bois, et sa m'arrondie mes fin de mois :) ( je méttrais des photos demain pour vous montrer!) Et se qui me pousse à venir ici, c'est que ma copine a noel ma offert un kit "rolling beer" du coup j'aurais besoin de tout apprendre pour arrivé a tirer le meilleurs!! (un projet de systeme a... est en cour de préparation)

    Merci a tout le monde m'avoir lu, et demain je vous montrerais deux trois photos à bientot :) :tchin

    Cdtl WAOS


    :arrow: Principaux loisirs: Sport, Balades, Jardinage, Bricolage, Jeux vidéos, Shopping, Voyage
    :arrow: Pays: france
    :arrow: Région: lozere

    :arrow: Mon âge: 27
Avatar du membre
wal
Administrateur - Site Admin
Messages : 9835
Enregistré le : lundi 02 octobre 2006 16:29
Localisation : Provence

Re: WoodArtOriginalStyle

Message non lu par wal »

Sois le bienvenu sur nos forums.

ATTENTION: le forum N'EST PAS un lieu où faire de la publicité pour se lancer, ni pour vendre, ni pour faire connaitre ses créations dans un quelconque domaine que ce soit en vue d'un aspect mercantile quelconque, mais un lieu d'échange et de convivialité autour de certains thèmes.

Ceci étant dit :bv3
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
Avatar du membre
alf
Maître distillateur
Messages : 1660
Enregistré le : dimanche 17 janvier 2016 7:26
Localisation : 44°20'18" N, 1°12'30" E

Re: WoodArtOriginalStyle

Message non lu par alf »

WoodArtOriginalStyle a écrit :En se moment je suis dan l'import-export dans l'aggro-alimentaire!! Sa parais ouf mais je suis que préparateur de commande au seins de cette entreprise^^
ce qui m'aurait vraiment paru super mega ouf de sa mère a en déboiter son cul de poney, c'est que tu y sois en temps que correcteur d’orthographe....

mais bon, hein, comme dirait l'autre, l'ortaugrafe, c'et la ciensse des annes


alors bienvenue, oudarte
xnǝλ sǝl ǝnbıu ǝlǫuɓ ɐl ¡uoıʇuǝʇʇɐ
WoodArtOriginalStyle
Apprenti
Messages : 8
Enregistré le : lundi 26 décembre 2016 11:06

Re: WoodArtOriginalStyle

Message non lu par WoodArtOriginalStyle »

ok! je ne comptais absoulument pas vendre sur ce forum loin de la!! ( j'ai bien vu que j'étais pas sur le bon coin :wh ) IL ya un topic "présentation des nouveaux" et dans le mail que j'ai reçu il y a de cité
ton métier sinon ta branche d'études si tu es étudiant, etc... Bref ce qu'il faut pour te connaître un petit peu
j'ai fait se qu'on m 'as demander; avec la plus grande convivialité littéraire possible!
Etant donné que dans le topic "lire absolument avant d'aller plus loin!" il y a de marquer
Fairesagnole constitue une petite communauté conviviale
ben je croyais bien faire! Et pour l'orthographe, ben je suis désoler, je fait du mieux que je peut, je suis pas trés doué en orthographe mais je m'applique aux mieux. Du coup j'oublie les photos no souci :D
Quand tu marque
ouf de sa mère a en déboiter son cul
c'est un a avec accent ;) ( CM2 ) c'est un complément indirect du verbe :legal oui oui

Sinon merci a vous deux :)
Avatar du membre
panoramix
Maître distillateur
Messages : 1765
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 22:14
Localisation : Aquitaine

Re: WoodArtOriginalStyle

Message non lu par panoramix »

:bv: WAOS et merci pour tes futurs efforts :wink:
Tout est là,suffit d'ouvrir les yeux!!!Et si ma vue est trouble,soyez charitable!!!
Avatar du membre
Marco53
Maître distillateur
Messages : 1193
Enregistré le : dimanche 31 juillet 2011 0:09
Localisation : Walcourt (Prov. de Namur)

Re: WoodArtOriginalStyle

Message non lu par Marco53 »

:bv4 WA0S ! :wink:
"Rêvons nos vies, vivons nos rêves" (je ne sais pas de qui c'est, mais j'aime ...)
Avatar du membre
jeremyladouble
Maître distillateur
Messages : 2905
Enregistré le : dimanche 10 juillet 2011 8:49
Localisation : Haute Bretagne

Re: WoodArtOriginalStyle

Message non lu par jeremyladouble »

:bv3 et bonnes lectures, bonnes écritures aussi :D :D :D
En bref et pour ce qui me concerne.
- L'orthographe standard et correct permet une meilleure lecture et une compréhension plus rapide (ben oui, faut aussi penser à ceux qui lisent).
- Le correcteur orthographique est un outil magique pour savoir si c'est canard ou connard qui prend 2 n. (qui prend de haine ?)
- Sur le Forum, une majorité d'entre nous cherche à améliorer ses pratiques et productions gastronomiques, on peut aussi chercher à améliorer le reste.
- C'est vrai que l'on est plus vieux whisky ou vieux cognac que jeune red bull mais vieillards maniaques, je ne crois pas et intégristes encore moins.
- Amen
Etiamsi omnes ego non
WoodArtOriginalStyle
Apprenti
Messages : 8
Enregistré le : lundi 26 décembre 2016 11:06

Re: WoodArtOriginalStyle

Message non lu par WoodArtOriginalStyle »

Bonjour et merci a vous tous! Je ferais un effort de plus ;)
Avatar du membre
DIONYSOS
Maître distillateur
Messages : 3411
Enregistré le : samedi 20 juin 2009 17:56
Localisation : BRETAGNE

Re: WoodArtOriginalStyle

Message non lu par DIONYSOS »

:bv3 et bonnes lectures !
Avatar du membre
hubeert
Maître distillateur
Messages : 313
Enregistré le : samedi 10 septembre 2016 16:07

Re: WoodArtOriginalStyle

Message non lu par hubeert »

Bienvenue la Lozère.. J y vais demain ; a prévenchère ( au dessus de villefort; gorges du Chassezac) et bienvenue a toi.
WoodArtOriginalStyle
Apprenti
Messages : 8
Enregistré le : lundi 26 décembre 2016 11:06

Re: WoodArtOriginalStyle

Message non lu par WoodArtOriginalStyle »

Merci a toi :) régale toi bien c'est super les gorges du chassezac ;) et le lac de villefort l'été je le conseil a tout le monde :)
Répondre