- Bonjour à tout le monde,
Je suis distillateur professionnel amateur sur Vichy.
N'ayant qu'un alambic 150 litres, et étant de nature très curieuse, ma distillerie tient plus du laboratoire que de la grosse entreprise.
J arrive sur les 47 ans.
Mon activité principale est l'Absinthe - Soit la Liquoristerie - Dans ce domaine j'ai aussi touché au Curacao et Angélique.
Je travaille beaucoup d'après les écrits anciens.
Mais je m'intéresse aussi à la distillerie - J ai touché à la poire, la mure, le vin, le riz de Camargue.
Je viens vous rencontrer sur ce forum principalement pour le Rapadura, ou le sucre de canne très brut, pour faire un genre de Rhum France Métropolitaine !
Absolument aucune prétention de vouloir faire du faux Rhum Guadeloupe ou Martinique....
Je peux être assez lent dans mes communications, je ne suis pas un grand fan de l'informatique.
Principaux loisirs:
Pays: FRANCE
Région: BOURBONNAIS
Mon âge: 47
Louis
Louis
-
- Apprenti
Re: Louis
Bienvenue. 

- jeremyladouble
- Maître distillateur
- wal
- Administrateur - Site Admin
STOP! ce coin n'est pas destiné aux échanges. Il est exclusivement réservé à la présentation. Merci d'ouvrir des fils de discussion dans les sous- forums adéquats.
J'ai divisé le sujet et transféré dans un autre ce qui concerne le riz, vous le trouverez dans brassage fermentation.
J'ai divisé le sujet et transféré dans un autre ce qui concerne le riz, vous le trouverez dans brassage fermentation.
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
Louis a écrit :
- Je suis distillateur professionnel amateur sur Vichy. de nature très curieuse, ma distillerie tient plus du laboratoire que de la grosse entreprise.
J'ai pas bien compris...
tu es pro distillatrice hétéro trans ou bien amateur homo cis ?
Mais bon après tout, on s'en tape hin ?!
Bienvenue

La peur, mais c'est terrible ! LA PEUR...
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!