- Bonjours, moi c'est xav, je suis plombier chauffagiste et cuisinier, diplômé dans les deux parties. Je réside prés de cognac et je m'interresse a la fermentation. Actuellement "coinçé" en appart, d'ici 6 mois je serait en pleine campagne sans trop de voisins.
N'aimant pas l'echec je me documente donc a l'avance pour mes premieres expériences.
Principaux loisirs:
Pays: france
Région: poitou charente
Mon âge: 30/40
borniol
borniol
on s'tente le bizarre?
Re: borniol
Bonjour Borniol,

- Dudulle
- Maître distillateur
Salut, c'est moi borniol j'viens livrer le cercueil. Si vous m'filez un coup d'alcool je vous fait les clous à l’œil !
Merci pour l’accueil,, un + 10 pour Dudulle, en dix ans de net, c'est la première fois que quelqu’un trouve la provenance de mon pseudo....
on s'tente le bizarre?
- jeremyladouble
- Maître distillateur

Plombier-cuisinier-diplômé : tout pour réussir..
Etiamsi omnes ego non
- alf
- Maître distillateur
il y a très longtemps dans une lointaine galaxie, j'ai tendu des draps dans le garage ou mon fils répétait avec son groupe qui n'a fait que des répètes... sans savoir que c'était tes mimines que j'emprisonnais à grands coups de pinces à linge.
ça va, tes mains fonctionnent encore?
xnǝλ sǝl ǝnbıu ǝlǫuɓ ɐl ¡uoıʇuǝʇʇɐ
Et charentais de surcroit, certains auraient des prédisposition ou est ce un signe?jeremyladouble a écrit :et bonne lectures
Plombier-cuisinier-diplômé : tout pour réussir..
Sans problemes.......alf a écrit :il y a très longtemps dans une lointaine galaxie, j'ai tendu des draps dans le garage ou mon fils répétait avec son groupe qui n'a fait que des répètes... sans savoir que c'était tes mimines que j'emprisonnais à grands coups de pinces à linge.
on s'tente le bizarre?
- de l'Ourthe
- Maître distillateur