- Bonjour à tous,
Ravie de rejoindre une communauté de bons vivants et amateurs des bonnes choses !
J'ai 52 ans, suis Normande, mais habite pour quelques années en Nouvelle-Zélande pour raisons professionnelles. J'exerce un métier juridique. J'aime la cuisine et le jardinage, auxquels je consacre une bonne partie de mon temps libre.
Je me réjouis de participer à ce forum et d'apprendre.
Principaux loisirs:
Pays: Nouvelle-Zélande
Région: Auckland
Mon âge: 52
SK Loppe
SK Loppe
- jeremyladouble
- Maître distillateur
Re: SK Loppe

Etiamsi omnes ego non
- wal
- Administrateur - Site Admin
Nouvelle-Zélande, certes mais tu es en France et c'est la législation française que nous appliquerons en ce qui te concerne. Sur cette petite précision, soit la bienvenue sur nos forums.
Ps: tu nous dis métier dans le domaine juridique, mais quel métier? Merci.

J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
Bonjour et merci pour la bienvenue.wal a écrit :Nouvelle-Zélande, certes mais tu es en France et c'est la législation française que nous appliquerons en ce qui te concerne. Sur cette petite précision, soit la bienvenue sur nos forums.![]()
Quel métier ? Je suis avocate de formation mais à Auckland j'exerce en tant que conseiller juridique because pas la licence pour exercer en tant qu'avocate ici. Ce n'est que pour quelques années, ensuite retour en France.
Concernant la législation, j'envisage de m'équiper et de pratiquer, mais ce sera en NZ, donc en vertu de la législation locale, qui est favorable. Je pourrai quand même poser des questions sur le site ?

- Slalom
- Maître distillateur
Bienvenue SK Loppe , mets toi vite au travail pour que nous puissions enfin goùter l'alcool "d'avocat " ! OK ! je sors !
" le combat continue ! "
- de l'Ourthe
- Maître distillateur

Un de mes neveux revient de NZ. Ingénieur civil. Il n'en ramène pas des souvenirs excellents concernant l'accueil...
Néanmoins in NZ pour le Booz tout est (presque) permis et les ressources sont impressionnantes.
Laird of Glencoe Wood, Highland, Scotland. Plot number ######1!