Bonjour à tous !
moi c'est Richard, j'ai été piqué par le métier plutôt très jeune : j'ai monté ma boite avec mon frère à 21 ans, en lançant une liqueur d'aiguilles de sapin dans le commerce. Chose qu'on fait toujours aujourd’hui mais qui s'est bien développé. Je fait beaucoup d'essais en tout genre pour développer notre gamme (vraiment en tout genre !), à côté j'adore ce qui est vins (et gastronomie) et aussi tout ce qui est mixologie !
Sinon en novembre 2018 j'ai fait une petite expédition pour écrire un livre photoreportage sur 30 producteurs d'alcool de Franche-Comté, Bref je pense pouvoir être utile et surtout apprendre ici, et si vous voulez jeter un œil à mes projets, voici les liens : Les liens seront accessibles à la demande sur la messagerie privée (modification faite par la modération)
S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer de l'oublier, s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose (Charles Bukowski)
Pour respecter nos règles principales :
- l'anonymat
- l'absence de publicité quelle qu'elle soit
j'ai supprimé tes liens que tu pourras donner seulement à qui te les demandera par mail privée.
Merci de comprendre
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer de l'oublier, s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose (Charles Bukowski)