Bonjour, je me présente Drunken pour vous servir.
Jeune bucheron de Bretagne je désirerais savoir perpétrer la tradition familiale en distillant mon propre *parfum*.
Je pars de zéro, les bouteille du grand père faisant parti de la postérité, j'aimerais qu'un jour mes petits-enfants disent eux aussi : "Madoué le papy il faisait du *parfum* a t'en retrousser les narines".
Je me suis déjà lancé dans des aventures culinaire tel que faire ses propres salaisons, fumages, saucissons et autre, tâter de l'alambic est donc pour moi une suite logique.
Passionné et ancien travailleur dans les métiers de bouche, mon objectif a demi avoué est de faire le meilleur parfum possible pour mettre une fessée a Etchebest dans au moins un domaine.
Métier: Bucheron Pays..: France Région: Bretagne Âge...: 28 ans
Une petite précision toutefois. La distillation non professionnelle n'est autorisée en France qu'à des particuliers possédant leur propre verger et opérant dans le cadre d'association communale avec toutes les formalités d'usage. Nous ne répondrons à tes questions que dans un cadre théorique et seulement théorique.
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
J'ignorais qu'il restait encre un cadre légal en dehors des vieux bouilleurs de crus ou des distilleries agréées.
Merci pour tout et oui, il ne s'agit que de théorie !