Lalali

Nouveaux inscrits présentez-vous.
Votre premier message sera OBLIGATOIREMENT ici.
Lalali
Apprenti
Messages : 12
Enregistré le : jeudi 25 août 2022 10:34

Lalali

Message non lu par Lalali »

Bonjour je suis lalali, je novice et je viens trouver quelqu'un qui pourrait m aider.. . j ai voulu faire un limoncello agrumes, mais voilà, j ai tout précipité sans lire la recette correctement. J ai mis tout d un coup... 1 L alcool a 95°, 1 L d eau, 600g sucre muscavado et mes agrumes..... beta que je suis... comment puis-je récupérer cette catastrophe ! Si foutu que faire de ma préparation ? S il vous plait pouvez vous m,aider merci a vous

:arrow: aidant familial
:arrow: France
:arrow: PACA
:arrow: 49 ans
.
Avatar du membre
wal
Administrateur - Site Admin
Messages : 9830
Enregistré le : lundi 02 octobre 2006 16:29
Localisation : Provence

Re: Lalali

Message non lu par wal »

Sois le bienvenu sur nos forums :bv3

Ce coin étant exclusivement réservé à la présentation, on ne te donnera pas de réponse ici à ton problème, il faudra que tu le reposes dans par exemple "Questions de débutant". Mais par contre on aimerait bien en savoir un peu plus sur toi. Ton métier, aidant familial, que cela cache-t-il?
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
Lalali
Apprenti
Messages : 12
Enregistré le : jeudi 25 août 2022 10:34

Re: Lalali

Message non lu par Lalali »

:helow
Cc OK et merci...j irais posé ma question ou vous m avez dit.... Par contre je ne comprends pas la dernière question " Ton métier, aidant familial, que cela cache-t-il? " !
Avatar du membre
wal
Administrateur - Site Admin
Messages : 9830
Enregistré le : lundi 02 octobre 2006 16:29
Localisation : Provence

Re: Lalali

Message non lu par wal »

Je me suis effectivement mal exprimé, il n'y a pas un sens particulier à chercher dans "que cela cache-t'-il ?" Je voulais simplement dire que fais-tu exactement ?
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
GGer82
Maître distillateur
Messages : 359
Enregistré le : dimanche 28 juin 2020 9:38

Re: Lalali

Message non lu par GGer82 »

Bienvenue à toi :bv4
Lalali
Apprenti
Messages : 12
Enregistré le : jeudi 25 août 2022 10:34

Re: Lalali

Message non lu par Lalali »

Mon job.... Ha! Ha! Ha!je me suis arrêtée de mon métier d'aide en cuisine, pour prendre soin et rendre la vie plus agréable à ma maman dépendante et à ma tante schizophrène.....a mon domicile.... Donc je m évertue a leur confectionner des alcools afin qu'elles me laisse tranquille ! NON C PAS VRAI JE RIGOLE !!!!
Je jardine, bouture, fait des confitures avec les fruits et plantes de la forêt et la je me lance dans les liqueurs de mures sauvages, verveine et menthe..... Voilà :wink:
Avatar du membre
monvindefruits
Maître distillateur
Messages : 1047
Enregistré le : jeudi 22 juillet 2010 17:59
Localisation : De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves

Re: Lalali

Message non lu par monvindefruits »

Et bien !
On a de l'humour belge à revendre en PACA.
Bienvenue au club.
Avatar du membre
wal
Administrateur - Site Admin
Messages : 9830
Enregistré le : lundi 02 octobre 2006 16:29
Localisation : Provence

Re: Lalali

Message non lu par wal »

OK. Mais ça ne dit toujours pas ce que tu fais comme aidant familial.
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
Lalali
Apprenti
Messages : 12
Enregistré le : jeudi 25 août 2022 10:34

Re: Lalali

Message non lu par Lalali »

Ben aidant familiale, comme je vous disez, je m occupe de ma maman dépendante et de ma tante qui n ai pas autonome du tout..... Si on rentre dans ce sujet plus précisément, je leurs change leurs couches 3 fois par jour, j enlève leur cac.., je les lavent, leurs fait leurs toilettes, les habille, les distraits, leurs confectionne des repas délicieux adapté a leurs santé, lave leurs linges, leurs ménage, je leurs donne leurs médicaments, je gère leurs administratif.... Nettoie leurs manque d hygiène du a des " accidents " et je vous dit pas... Je les masses et Soigne et les entoure d amour... Ensuite je m occupe de mon mari, de ma fille, mes animaux et de mon jardin .... Une vrai organisation ! Voilà de très grosse journée... :wink:
Avatar du membre
wal
Administrateur - Site Admin
Messages : 9830
Enregistré le : lundi 02 octobre 2006 16:29
Localisation : Provence

Re: Lalali

Message non lu par wal »

Merci pour ces précisions. Je n'avais pas compris que tu étais une femme, j'en suis désolé. Je salue ton courage de t'occuper de personnes dépendantes.
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
Lalali
Apprenti
Messages : 12
Enregistré le : jeudi 25 août 2022 10:34

Re: Lalali

Message non lu par Lalali »

:oops:
Répondre