Je me renseigne depuis un petit bout de temps sur la distillerie vu qu apres avoir monte une fabrique de biere en Argentine et vu les emmerdes qui s en suivent (tous les couts sont dolarises mais les ventes elles ne le sont pas et le mois d aout de l annee passee avec une devaluation de 85% en 5 jours a un peu mis a mal tout le business), je me suis demande pourquoi personne ne faisait d alcool de fruits (eau de vie).
Pour donner une idee, dans certaines regions d amerique latine on peut avoir de la banane, de la mangue, des pommes, des prunes, des citrons, des coings et le tout sur le meme lopin de terre (et la si je vous parle de cabrel vous allez deja avoir la chansonnette en tete et pas de bol... moi aussi).
Hormis cela, mon pseudo vient du fait que je suis a Buenos Aires avec un Voxan Scrambler qui m a pas mal ballade dans le coin et que je pense emmener avec moi jusque Panama, qui je pense sera ma prochaine destination.
Ah oui, et a premiere vue ici la distillation ne semble pas etre aussi regulee (en meme temps quand on connait le niveau de corruption dans la zone...)

.
PS desole, pas d accent sur claviers sud americains...