Marine21

Nouveaux inscrits présentez-vous.
Votre premier message sera OBLIGATOIREMENT ici.
marine21
Apprenti

Marine21

Message non lu par marine21 »

Bonjour à tous !

Je m’appelle Marine, j’ai 25 ans et je suis ravie de rejoindre ce forum. Je travaille dans un magasin de vêtements, mais en dehors de mon boulot, je m’intéresse à plein de choses, notamment à la distillation. C’est un domaine qui m’intrigue beaucoup, et j’aimerais en apprendre davantage à ce sujet. Alors si vous avez des conseils, des astuces ou des expériences à partager, je suis toute ouïe !

Je vis en France, près de Caen en Normandie, une région que j’adore pour ses paysages et son histoire. Je suis aussi une grande amoureuse des animaux. Chez moi, j’ai tout un petit monde : un chat, un lapin, et deux chiens. Ils occupent une grande place dans ma vie, et je ne me lasse jamais de leur compagnie.
Merci de m’accueillir sur ce forum, je suis impatiente d’échanger avec vous et d’en savoir plus sur la distillation, et peut-être même d’autres sujets ! :)

À très bientôt,
Marine

:arrow: Métier: Vendeuse
:arrow: Pays..: France
:arrow: Région: Normandie
:arrow: Âge...: 25 ans
.
.
wal
Administrateur - Site Admin

Re: Marine21

Message non lu par wal »

Sois la bienvenue sur nos forums :bv3
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
Maraude
Maître distillateur

Message non lu par Maraude »

:bv: sur le forum et vive le calva ! f)
"L' alcool est un produit très nécessaire... Il permet au Parlement de prendre à onze heures du soir des décisions qu'aucun homme sensé ne prendrait à onze heures du matin.”
George Bernard Shaw
GGer82
Maître distillateur

Message non lu par GGer82 »

Bienvenue à toi :bv4 f)
Répondre