Moi j'aime aussi Vercingétorix de Carnaval... ça marche aussi avec d'autres noms gaulois... voyez à qui je pense ???
Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Ce "loup garou à la crème de renoncules" est excellent
J'avoue avoir un faible pour "athlète complet " et "cornichon diplomé"
Pour les amateurs , le musée de la BD (ANGOULEME ) possède un secteur
Hergé ou on trouve des pièces rares . Entre autres les courriers envoyés par les Tintinophiles aux differentes organisations capables de "reclasser" les personnages au moment de décés d'Hergé.
Par exemple une lettre envoyée à la Scala de Milan pour "caser" la Castafiore . Mérite le voyage ! (et en plus on a des "zamis" dans ce secteur !)
Le Loch Lomond, marque citée mainte fois dans Tintin existe bel et bien... en avez-vous goûté?
La gnôle c'est mon médicament !
Tout le monde sait que la gnole aide a digérer les Fondues, Tartiflettes, Reblochonades, Diots, Crozets, Atriaux, Bognettes, Berthoud, Péla, Craquelins, Caïon, Farcement, Matafan, Polenta, Rioutes +++ libro Savoué +++
Attention Morbraz et Slalom, le Garouuuuuuu risque de hanter vos nuits
L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! Auteur inconnu
Attention, attention que je ne te fesse manger de la crème de cette petite plante, tu aurais pour plus d'un mauvais quart d'heure
L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! Auteur inconnu