Des motards sur le forum ?
- dla goute
- Maître distillateur
- Messages : 1183
- Enregistré le : lundi 24 novembre 2008 19:14
- Localisation : belgique, pierdu dans le hainaut
ah mais alors , j ai encore ca dans mes reserves , lol
warrior 350 4t, de 2004, nv cylindre et piston, carbu prepa dinojet, pot fmf powercore4, rainbar laterale,
depuis il a recu un par buffle av et ar, au cas ou je me pete une vache dans un petit chemin
warrior 350 4t, de 2004, nv cylindre et piston, carbu prepa dinojet, pot fmf powercore4, rainbar laterale,
depuis il a recu un par buffle av et ar, au cas ou je me pete une vache dans un petit chemin
jamais plus haut que le bord!!! faut po gacher
- stillman
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 5059
- Enregistré le : jeudi 06 juillet 2006 14:02
- Localisation : Belgique
- Contact :
Mirabel !!! Quel sens de l'observation !
Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
-
- Maître distillateur
- Messages : 497
- Enregistré le : samedi 19 janvier 2008 12:53
- Localisation : Alsace
petite ballade en moto y'a 4-5 semaines
Profitez de la ballade, c'est situé sur le lieu de la célèbre course de cote Turckheim - 3 épis.
La montée est faite en 5"40, je la fait en 5 minutes quand les conditions sont meilleures quand j'arsouille un peu plus.
Le record de mon père je croit c'est 4"40 a l'époque avec une golf 2 GTI sur route fermée, il faisait du rallye:) Le record en f3000 c'est je croit de 3"30 (tout les temps a la louche)
Moi je roule encore assez pépère la, c'est une des premières sorties et j'étais pas passé en reconnaissance (souvent les flics, des cailloux sur la route ou de l'eau qui coule a deux endroits... mon pot qui fait un vacarme énorme...)
http://www.youtube.com/watch?v=t4ldC5ALKl0
Profitez de la ballade, c'est situé sur le lieu de la célèbre course de cote Turckheim - 3 épis.
La montée est faite en 5"40, je la fait en 5 minutes quand les conditions sont meilleures quand j'arsouille un peu plus.
Le record de mon père je croit c'est 4"40 a l'époque avec une golf 2 GTI sur route fermée, il faisait du rallye:) Le record en f3000 c'est je croit de 3"30 (tout les temps a la louche)
Moi je roule encore assez pépère la, c'est une des premières sorties et j'étais pas passé en reconnaissance (souvent les flics, des cailloux sur la route ou de l'eau qui coule a deux endroits... mon pot qui fait un vacarme énorme...)
http://www.youtube.com/watch?v=t4ldC5ALKl0
Ça marche !
- dla goute
- Maître distillateur
- Messages : 1183
- Enregistré le : lundi 24 novembre 2008 19:14
- Localisation : belgique, pierdu dans le hainaut
ahh une suz kiki sv,bi cylindre cette bebete la
j ai opte pour la suz kiki gsxf 650 moi
moi aussi j ai une tit video embarquee
http://www.youtube.com/watch?v=N0YTvf-reFc
j ai opte pour la suz kiki gsxf 650 moi
moi aussi j ai une tit video embarquee
http://www.youtube.com/watch?v=N0YTvf-reFc
jamais plus haut que le bord!!! faut po gacher
- dla goute
- Maître distillateur
- Messages : 1183
- Enregistré le : lundi 24 novembre 2008 19:14
- Localisation : belgique, pierdu dans le hainaut
j ai quelques peut modifier ma bebete pour cet ete
le cul d origine
le cul pendant les modif,passage de roues et cligno a led integrer
le cul apres,avec le leche roues et le protege chaine d une piece et housse faite maison
j ai aussi monte des butees de chutes au cas ou et des cligno a led a ras de carenage.
et une tit protection pour le reservoir
maintenant je vais m occuper de l echapement,j hesite entre un yoshimura et un devil quoique le lazer carbonne est pas mal non plus parce que la je cale a 250kmh
mais de toute facon d ici une bonne annee ,je la revend pour ca
une belle gsxr750
le cul d origine
le cul pendant les modif,passage de roues et cligno a led integrer
le cul apres,avec le leche roues et le protege chaine d une piece et housse faite maison
j ai aussi monte des butees de chutes au cas ou et des cligno a led a ras de carenage.
et une tit protection pour le reservoir
maintenant je vais m occuper de l echapement,j hesite entre un yoshimura et un devil quoique le lazer carbonne est pas mal non plus parce que la je cale a 250kmh
mais de toute facon d ici une bonne annee ,je la revend pour ca
une belle gsxr750
jamais plus haut que le bord!!! faut po gacher
- dla goute
- Maître distillateur
- Messages : 1183
- Enregistré le : lundi 24 novembre 2008 19:14
- Localisation : belgique, pierdu dans le hainaut
etant donné que j ai decider de garder ma gsxf, (la gsxr sera pour plus tard) et qu elle n a que 98cv d origine je lui ai monte un petit pot lazer inox.
histoire de la laisser chanter, pour lui eclaircir la voie je lui ai fait pose un petit boitier electronique dino jet.
c est un boitier power commander ,reprogrammable a souhait.
petit passage au banc pour pousser les courbes de montée en puissance et hop avec tout ca un nouveau gomar a l arriere( bridgestone batlax bt21)
c etait cho boulette les vacances en ardeche
a present je cartonne a 250kmh mais j ai une arrache de tout les diables.
prochaine etape preparation transmition,kit pignon chaine renforce et pignon avant avec 1 ou 2 dent en plus
va faloir poser des durites aviation et des freins renforces pour pouvoir mettre un kit NOS ( protoxide d azote)
histoire de la laisser chanter, pour lui eclaircir la voie je lui ai fait pose un petit boitier electronique dino jet.
c est un boitier power commander ,reprogrammable a souhait.
petit passage au banc pour pousser les courbes de montée en puissance et hop avec tout ca un nouveau gomar a l arriere( bridgestone batlax bt21)
c etait cho boulette les vacances en ardeche
a present je cartonne a 250kmh mais j ai une arrache de tout les diables.
prochaine etape preparation transmition,kit pignon chaine renforce et pignon avant avec 1 ou 2 dent en plus
va faloir poser des durites aviation et des freins renforces pour pouvoir mettre un kit NOS ( protoxide d azote)
jamais plus haut que le bord!!! faut po gacher
décidemment ce forum m'étonne de plus en plus, j'y trouve aussi des motards, je l'avais pas précisé dans ma présentation, mais la moto et surtout ça mécanique est ma premiere passion, d'ailleur je n'est toujours pas mon permis voiture ...
je parlerais pas en détail de tout ça ici (sauf si vous le voulez) alors voila pour les grandes lignes
j'ai eu : un kawa 500 er5 au départ puis un suzuk 650 sv qui m'a vraimen plus, j'ai eu en parallele de ça un 350 DR qe j'ai entirement refait et repassé en super motard. j'ai revendu le SV et le ER pour m'offrir un TRIUMPH speed tripple en 1050cc
a coté de ça j'ai récup un transalp que je refait tranquillement (moteur serré) j'ai récup aussi un 400 gsx s avec pas mal de piece ainsi que 2 125cc(un dtmx et un XLs) j'ai fini une TS 125 y'a quoi deux semaines et la en ce moment je prepare un 600 CBR FS de 2002 pour le stunt à un pote (soudure pots court, passage en guidon street adieux les brasselets ... etc etc)
a oui, je me suis occupé de moto de cross d'un copain qui en a fai le temps de 2 saisons en KX 125
ça fait beaucoup mais je vais essayer de poster une photo de mon atelier/garage ...
voila voila
je parlerais pas en détail de tout ça ici (sauf si vous le voulez) alors voila pour les grandes lignes
j'ai eu : un kawa 500 er5 au départ puis un suzuk 650 sv qui m'a vraimen plus, j'ai eu en parallele de ça un 350 DR qe j'ai entirement refait et repassé en super motard. j'ai revendu le SV et le ER pour m'offrir un TRIUMPH speed tripple en 1050cc
a coté de ça j'ai récup un transalp que je refait tranquillement (moteur serré) j'ai récup aussi un 400 gsx s avec pas mal de piece ainsi que 2 125cc(un dtmx et un XLs) j'ai fini une TS 125 y'a quoi deux semaines et la en ce moment je prepare un 600 CBR FS de 2002 pour le stunt à un pote (soudure pots court, passage en guidon street adieux les brasselets ... etc etc)
a oui, je me suis occupé de moto de cross d'un copain qui en a fai le temps de 2 saisons en KX 125
ça fait beaucoup mais je vais essayer de poster une photo de mon atelier/garage ...
voila voila
les choses simple sont parfois les meilleurs, mais cela n'est pas toujours vrai
- lebouilleur
- Maître distillateur
- Messages : 382
- Enregistré le : lundi 11 février 2008 10:21
- Localisation : La Yaute
supr
Modifié en dernier par lebouilleur le samedi 17 juillet 2010 10:40, modifié 1 fois.
La gnôle c'est mon médicament !
Tout le monde sait que la gnole aide a digérer les Fondues, Tartiflettes, Reblochonades, Diots, Crozets, Atriaux, Bognettes, Berthoud, Péla, Craquelins, Caïon, Farcement, Matafan, Polenta, Rioutes +++ libro Savoué +++
Tout le monde sait que la gnole aide a digérer les Fondues, Tartiflettes, Reblochonades, Diots, Crozets, Atriaux, Bognettes, Berthoud, Péla, Craquelins, Caïon, Farcement, Matafan, Polenta, Rioutes +++ libro Savoué +++
- blup blup
- Maître distillateur
- Messages : 5261
- Enregistré le : jeudi 11 décembre 2008 23:00
- Localisation : Région Famenne
Re: Des motards sur le forum ?
les motards sont de sorties
il y en a quelques centaine qui viennent de passer devant la maison, ca c'est de la moto car 1 sur trois devait pédaler, la côte est trop dure pour les Solex
il y en a quelques centaine qui viennent de passer devant la maison, ca c'est de la moto car 1 sur trois devait pédaler, la côte est trop dure pour les Solex
le Pyrex, c'est inerte et vite propre
Re: Des motards sur le forum ?
puis je participer avec mon solex au butane
l'alcool est a consommer a bon escient avec modération et parcimonie
heu c'est ou bon escient???et pis modération et parcimonie j'connais pas ces deux la
heu c'est ou bon escient???et pis modération et parcimonie j'connais pas ces deux la
- Poulambic
- Maître distillateur
- Messages : 469
- Enregistré le : lundi 07 juin 2010 14:24
- Localisation : Monflanquin Lot et Garonne
Re: Des motards sur le forum ?
De bien belles machines...Moi j'ai commencé à 14 ans avec un 51 motobec pour aller à l'école, j'ai passé le gros cube en 84 ,après m'être essayé pendant un an sur un 125 XLS (Honda) , j'ai acheté un 500 SR (Yamaha) avec lequel j'ai roulé une dizaine d'années , c'était mon seul vehicule au quotidien et nous nous sommes aimés d'un amour passionel, je l'ai toujours , mais il ne roule plus.J'aimerai le retaper un jour...
Puis j'ai roulé plus confortablement en voiture jusqu'il y a 5 ans ou j'ai acheté un 1100 zéphyr Kawa ,quelle bécane ,un couple de tracteur et une souplesse de rêve mais un allumage de M....(8 bougies, comme si 4 ne suffisaient pas)
moi qui n'en avait qu'une sur mon petit SR...Donc je l'ai laissée pourrir sous le hangar ...Il y a 3 semaines que je l'ai revendue , 500 euros, quel soulagement!!!
Il y a peu de bécanes qui me plaisent actuellement mais peut être un 1200 Sportser ou le 1100 Bulldog , je suis un peu limité avec mon petit mêtre 60 de taille (en hauteur) quoi que... je regarde ... non un peu moins en largeur quand même...
Puis j'ai roulé plus confortablement en voiture jusqu'il y a 5 ans ou j'ai acheté un 1100 zéphyr Kawa ,quelle bécane ,un couple de tracteur et une souplesse de rêve mais un allumage de M....(8 bougies, comme si 4 ne suffisaient pas)
moi qui n'en avait qu'une sur mon petit SR...Donc je l'ai laissée pourrir sous le hangar ...Il y a 3 semaines que je l'ai revendue , 500 euros, quel soulagement!!!
Il y a peu de bécanes qui me plaisent actuellement mais peut être un 1200 Sportser ou le 1100 Bulldog , je suis un peu limité avec mon petit mêtre 60 de taille (en hauteur) quoi que... je regarde ... non un peu moins en largeur quand même...
- Fichiers joints
-
- Belle moto mais allumage fragile
- 1100 Zephyr 186.JPG (217.17 Kio) Vu 28560 fois