Récolte de champignons
- garouuu
- Maître distillateur
Est ce que quelque un a essaie de faire la manip pour transformer *.dmg en *.iso
Stillman, sous windows, quel programme de gravure as tu? (Nero, Roxio Creator ou autre)
Stillman, sous windows, quel programme de gravure as tu? (Nero, Roxio Creator ou autre)
L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! Auteur inconnu
- garouuu
- Maître distillateur
Merci Stillman pour "Des Champignons toute l'année" et a Holdwig pour UltraISO, le programme pour y avoir accès
L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! Auteur inconnu
- stillman
- Administrateur - Site Admin
Voilà une bonne nouvelle... Je l'ai acheté il y a quelques années, mais plus moyen de le retrouver... Tu aurais les coordonnées ?blup blup a écrit :ce cd est en vente pour une dizaine d'euro, et il est préférable de l'acheter car son créateur Paul Pirot s'est fait arnaquer par l'éditeur de facon scandaleuse. alors il vends des copies cd pour pas cher du tout
Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
- mirabel
- Maître distillateur
Et bien les gars, année fort sèche pour les champignons et pourtant... samedi 26 septembre, j'ai ramassé un gros panier de champignons des champs et hier, lundi 28, un demi-panier (ce qui fait pour ce demi-panier, puisque Mirabelle a pesé..., 1kg300 de champignons blanchis...)
Bonne récolte donc...!
Disons que 10% sont véreux...
Par contre, dans les bois, ça ne se bouscule pas... quelques lépiotes et cèpes... à peine pour faire une omelette! Mais je pense qu'il n'est pas trop tard..., ça va pousser!
Bonne récolte donc...!

Par contre, dans les bois, ça ne se bouscule pas... quelques lépiotes et cèpes... à peine pour faire une omelette! Mais je pense qu'il n'est pas trop tard..., ça va pousser!

j'y arriverai !!!
Bonjour,
Chez moi il y a eu une petite pousse, il y a un peu plus d'une semaine...
En omelette, en sauce, nature... C'est un régal!
Des photos de ma cueillette...
Chez moi il y a eu une petite pousse, il y a un peu plus d'une semaine...
En omelette, en sauce, nature... C'est un régal!
Des photos de ma cueillette...
-
- Maître distillateur
Pas en septembre bien sûr. Il s'agit de la récolte de toute l'année, mais comme dit, je ne suis pas un grand chercheur. Et comme ici toutes les prairies ont été transformées en champs de maïs...blup blup a écrit :en septembre
n'as tu pas abusé d'une VT
ici rien ne pousse c'est deserpérant, les bois sont sec
par contre les prunelles sont bien grosses