Vous avez visité une distillerie, croisé un bouilleur ambulant... Vous pouvez nous parler de l'Histoire éthylique avec un grand H et des petites histoires qui gravitent autour, n'hésitez pas, postez vos reportages!
Alors, là, c'est le top !
Je viens de tomber sur la page du Syndicat arboricole de Coin les Cuvry près de Nancy.
Dans le menu à gauche, cliquez sur "Syndicat arboricole"
Tout en bas de la page, cliquez sur "Si le coeur vous en dit" !!!
C'est sur le site de la commune !!!
Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Blaireau a écrit :C'est un des premiers sites que j'ai vu quand j'ai eu internet ! ...
+1 Blaireau, J'avais internet depuis longtemps, mais
C'est le site qu'a motive mes débuts, perdu depuis ...
Merci Stillman, que de bons souvenirs
L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! Auteur inconnu
Moi, le site qui m'a fait démarrer, c'est Cybergnole, je m'en suis d'ailleurs un peu inspiré pour le ton de départ...
Son auteur est membre de FSG, d'ailleurs!
Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! Auteur inconnu