Mon élixir
Re: Mon élixir
Oui , le sucre se dissout mieux avec le neutre..... quand tu rajoutes un peu d'eau 

oui trop bien les bulles......
Petite question, combien de temps laisse tu vieillir en bouteille avant de déguster ?
- wal
- Administrateur - Site Admin
et que tu chauffes...Bupal a écrit :Oui , le sucre se dissout mieux avec le neutre..... quand tu rajoutes un peu d'eau

J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
Désolé Gaulix, jamais pu en faire vieillir...Gaulix a écrit :Petite question, combien de temps laisse tu vieillir en bouteille avant de déguster ?

- ptichef
- Maître distillateur
bupalBupal a écrit :Désolé Gaulix, jamais pu en faire vieillir...Gaulix a écrit :Petite question, combien de temps laisse tu vieillir en bouteille avant de déguster ?

J'admet, c'est vraiment de la baaalle...Ptichef, bon j'en ai jamais fait des hectolitres non plus....
- ptichef
- Maître distillateur
ces quand même bizarre quoi que l'on fasse on en a jamais suffisammentBupal a écrit :J'admet, c'est vraiment de la baaalle...Ptichef, bon j'en ai jamais fait des hectolitres non plus....

-
- Maître distillateur
J'en goute un peu au moment de la mise en bouteille. Ensuite, un petit coup avant de mettre le bouchon. Si au moment de ranger la bouteille dans le placard le niveau de mon verre a déjà trop baissé, je m'en reverse un peu.Gaulix a écrit :Petite question, combien de temps laisse tu vieillir en bouteille avant de déguster ?

Toutes ces raisons font que je ne peux pas répondre à ta question