Je vous propose un petit jeu marrant : La machine à lire dans les pensées.
Je laisse la magie opérer quelques temps ( ) et puis je vous dirais l'explication.
Si vous êtes impatient de connaître la solution, gogole est votre amis
pour la machine a lire dans les pensés je connaissai pas d'ailleurs j'ai pas été patient
pour akinator le système est tout simple c'est de la déduction d'après les réponses donné. (Il a trouvé l'alambic au bout de 2x)
Militun a écrit :Je vous propose un petit jeu marrant : La machine à lire dans les pensées.
Je laisse la magie opérer quelques temps ( ) et puis je vous dirais l'explication.
Si vous êtes impatient de connaître la solution, gogole est votre amis
bin 4 teste et ca ne fonctionne pas fortiche d'y donc le voyant
1er essai ok avec 62
2ème essai n'a pas trouvé avec 63
pour la solution comptez pas sur moi je veux pas avoir mal à la tête....
ah non pardon il a toujours juste, j'avais pas saisi qu'à chaque nouvel essai le tableau de symboles change aussi....
fortiche le truc en tou K
DIONYSOS a écrit :Dans le même genre, mais là je n'ai pas d'explications : http://fr.akinator.com/
Tu n'as jamais joué à "Qui est-ce ?" ?
Le but est de trouver la bonne personne en éliminant les autres personnes avec des questions.
Là en gros c'est pareil, mais avec beaucoup plus de personnes à deviner ou de choses.
Mais en tout cas le créateur de akinator, a du pas mal en chier pour créer ce site.
Il a réussi à tout me trouver en passant d'Oussama à la ptite sirène.
Pour les objets pareil. Sauf la paire de baskets. Il a pourtant posé les bonnes questions
Bon et bien je fait partis des 2%
J'ai aussi fait le jeu questions et réponses.Je ne vous dirais pas mon score, mais il n'y a pas de quoi s'en vanter ... Mais alors vraiment pas