Bonjour,
Je n ai pas trouver mon bonheur, je sais que certain garde les pépins de coings.
Faut il garder les pépins? Si oui ont ils une utilité? Ne sont ils pas nocifs comme ceux des pommes?
Coings avec ou sans pépins
Re: Coings avec ou sans pépins
oui, il faut les garderkorryoo a écrit :Faut il garder les pépins?
non, ils ne servent à rienkorryoo a écrit :Si oui ont ils une utilité?
si, ils contiennent de l'amygdaline comme les pépins de pommekorryoo a écrit :Ne sont ils pas naussif comme ceux des pommes?
La peur, mais c'est terrible ! LA PEUR...
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
Merci on va pouvoir attaquer la coupe pour la mise en fut
- mat663
- Maître distillateur
Pourquoi les garder Raphael ? Je n'comprends pas 

Chantons, rions, menons du bruit, Buvons ici toute la nuit, Tant que demain la belle Aurore, Nous trouve à table tous encore.
Dans l'ordre des questions suzecitées :
ça ne sert à rien d'enlever les pépins, même s'ils contiennent des substances toxiques, en quantité telle, que les laboratoire Boiron pourraient à peine en faire du pyrus goldenica 15CH.
C'est du boulot pour rien...
ça n’améliore pas la qualité....
et ça ne la diminue pas non plus...
Bref ça ne sert qu'à faire couler de l'encre...
ça ne sert à rien d'enlever les pépins, même s'ils contiennent des substances toxiques, en quantité telle, que les laboratoire Boiron pourraient à peine en faire du pyrus goldenica 15CH.
C'est du boulot pour rien...
ça n’améliore pas la qualité....
et ça ne la diminue pas non plus...
Bref ça ne sert qu'à faire couler de l'encre...
La peur, mais c'est terrible ! LA PEUR...
- mat663
- Maître distillateur
Ok merci, cette fois c'est bon ! c'est ton "oui, il faut les garder" qui me laissait perplexe... j'comprenais par là qu'ils avaient une utilité, tout en ne servant à rien 

Chantons, rions, menons du bruit, Buvons ici toute la nuit, Tant que demain la belle Aurore, Nous trouve à table tous encore.