la poire et les pommes

Vos questions sur la préparation des moûts de grain, de la bière... Brassage, fermentation...
wal
Administrateur - Site Admin

Message non lu par wal »

michel a écrit :oui wall mais moi je lui ai demandé comment le payer par mail ce monsieur ne m'a jamais répondu.Jecrois que comme vendeur il devrait mettre son n° banquaire sur son site :D
Eh bien cette année, on va voir! J'ai un problème avec l'anti-mousse, que je suis incapable de commander via le site (il y a un problème). Je lui ai écrit vendredi ou samedi et je le relancerai demain lundi. Si je réussis à avoir un dialogue et pas vous, je lui ferais part de vos griefs.
edleouf
Producteur de tord boyaux

Message non lu par edleouf »

je lui est envoyé un mail pour lui demandé comment sa se passe pour le paiement et voila ce que j'ai reçu:

"Bonjour,

merci encore une fois pour votre commande. Je serais effectué votre commande sur compte en confidance de votre

loyauté.

Codialement"

Alors si quelqu'un a compris ce qu'il voulait dire, je veux bien qu'on m'explique! :shock:
Personnelement je compte payer par paypal, donc il me faut juste une adresse mail .
Si tu ne sais pas demande, Si tu sais partage !
On se couchera a l'heure de l'apero dans l'autre hemisphere!
wal

Message non lu par wal »

Ah...! ces problèmes de traduction! Si tu parles allemand écris lui dans cette langue, vous vous comprendrez sûrement beaucoup mieux! Sinon dis lui que sa réponse ne veut rien dire en bon français et réitère lui ta demande en termes simples... :roll:
edleouf

ouaip je pense faire comme sa plutot, parceque je comprend pas un bon dieu de mot de teuton. C'est dommage si sa aboutit pas, car habitant en france, ce site est beaucoup plus interessant que broubrou, surtout au niveau des frais de port
michel
Maître distillateur

Message non lu par michel »

j'ai reçu le meme message que toi ,je lui ai demandé de le payer par pc banking jamais plus eu de nouvelles.oui tu peux lui faire part de nos griefs .Merci WAL
De la terre et du feu, mais plus encore que de l'eau....... Papy Michel
wal

Message non lu par wal »

michel a écrit :oui tu peux lui faire part de nos griefs .Merci WAL
OK.
ptichef
Maître distillateur

Message non lu par ptichef »

a lala le barrage de la langue :cry:
edleouf

j'ai encore envoyé un mail au mec du site, cette fois il ma dit qu'il inclurait la facture avec la commande.
hum c'est plutot byzarre ce systeme de paiement apres reception
michel
Maître distillateur

oui il est bizare ce gars .si je n'ai pas efface les messages qu'il anvoyé je les montrerai .la1ere foi il me dit de l'excuser que c'est un oubli de sa part que de suite il envoie la commande, quinze jours plus tard n'ayant rien reçu je lui renvoie un mail pour lui demander ou est ma commande et son n° de compte banquaire voila 4 bon mois ecoulé j'attends toujours :D
wal

Message non lu par wal »

J'ai les réponses :

Anti-mousse non disponible : en rupture de stock depuis plusieurs mois, il va être réapprovisionné.

Réference Paypal : elle est sur le site dans la rubrique paiement. Il s'agit de info@hobbybrenner.com (A vérifier quand même). Un simple message à ilona-hiesche@t-online.de suffit pour vérifier. J'ai relu ces conditions directement sur le site, elles sont claires, malgré un français hésitant.

Pour ta commande en attente depuis 4 mois : il me demande ton adresse mail. Passe moi celle-ci en privé (si tu ne sais pas faire, dis le, je t'expliquerai). J'ai retrouvé ses références bancaires, mais je préfère que ce soit lui qui te les donne.
stillman

Message non lu par stillman »

edleouf a écrit :hum c'est plutot byzarre ce systeme de paiement apres reception
C'est comme ça que je paie mes commandes chez Broubrou... Je reçois la commande et la facture et j'ai 15 jours pour faire un virement bancaire.
Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
michel
Maître distillateur

commande

bonjour a tous.MOI AUSSI STILLMAN je n'ai jamais eu de problemes avec broubrou que du contraire ,j'ai déja télèphonné plusieurs fois pour des renseignements complèmentaires sur leurs produits et ai toujours ete bien accueilli. Pour ce magasin en Bavière je crois qu'il y a une incompréention de la langue .Ayant moi meme vécu quelque temps la bas ce sont en majorité des gens trés poli et disciplinés.la majorite des jeunes parlent aussi le français .si je retrouve la commande et les mails échangés avec ce monsieur j'en ferai part a WAL encore un grand merci
pierre l'ivrogne
Maître distillateur

Message non lu par pierre l'ivrogne »

edleouf a écrit :ouaip je pense faire comme sa plutot, parceque je comprend pas un bon dieu de mot de teuton. C'est dommage si sa aboutit pas, car habitant en france, ce site est beaucoup plus interessant que broubrou, surtout au niveau des frais de port
Si vous voulez, je parle a peu pres allemand.
Pierre
"Un homme qui ne boit que de l'eau a un secret à cacher à ses semblables." (Baudelaire)
"Un homme sobre est un alcoolique qui s'ignore" (Dr Pierre l'Ivrogne)
Moi? Bouilleur de cru? Oui, mais surtout buveur de cru!!!
michel
Maître distillateur

bjr PIERRE merci de ta collaboration .jesuis occupé de rechercher mais les messages ont été virés .si un jour je lui passe commande,ma nièce etant prof d'allemand m'aidera . :o
wal

Message non lu par wal »

michel a écrit :jesuis occupé de rechercher mais les messages ont été virés .si un jour je lui passe commande,ma nièce etant prof d'allemand m'aidera . :o
Envoie moi ton adresse mail en privé ou dis moi si ton adresse hotmail est la bonne. Lui retrouvera la commande en souffrance (et moi je pourrai passer la mienne... :roll: :roll: :roll: )
Répondre