- Bonjour,
J'habite Bruxelles et j'ai 29 ans. J'essaie d'être le plus autonome possible concernant l'alimentation. Je fais mon pain (et mon levain), mon kéfir, mon kombucha, mon vinaigre. J'ai également un petit potager. Je brasse ma bière et je fais également des vins de fruits/légumes/épices/herbes ainsi que du fromage. J'ai étudié 2 ans la chimie avant de me lancer dans autre chose. Je suis passionné par les processus de transformation consommables in fine :-)
Je travaille dans le milieu associatif à temps partiel et je commence le mois prochain une formation pour être apiculteur et une autre pour être maitre composteur.
Merci d'avance de votre accueil sur site qui a l'air aussi passionnant qu'une fermentation
Principaux loisirs: Sport, Lecture, Balades, Jardinage, Jeux de société, Cuisine
Pays: Belgique
Région: Bruxelles
Mon âge: 25-35
regis1985
regis1985
- blup blup
- Maître distillateur
Re: regis1985
bienvenue à Toi Régis
je suis aussi un echte brussellers, émigré dans les campagnes namuroises,
nous sommes plusieurs à faire notre pain au levain, saucissons, fromages, et bien sur ce que l'on boit "avec"

je suis aussi un echte brussellers, émigré dans les campagnes namuroises,
nous sommes plusieurs à faire notre pain au levain, saucissons, fromages, et bien sur ce que l'on boit "avec"
le Pyrex, c'est inerte et vite propre
- Thor Boyau
- Bouilleur de crû

Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme. Ya aut'chose. Ce serait pas des fois dla bettrave ?
- Marco53
- Maître distillateur

"Rêvons nos vies, vivons nos rêves" (je ne sais pas de qui c'est, mais j'aime ...)
- goutte a goutte
- Maître distillateur
- RUMMAKER
- Maître distillateur
régis 1985 

- bob7180
- Maître distillateur

« Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. » (Coluche)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)