- Bonjour à tous
Actuellement dans le Var, j'ai 56 ans et je viens de découvrir une nouvelle passion : le savoir et la théorie de la fabrication des alcools. Je ne veux évidemment pas en faire moi-même vu l'interdiction en France d'en produire, et je respecte autant nos lois que le font nos gouvernants...
Il paraît qu'il faut absolument parler de son travail, mais le problème étant que je ne travaille pas, désolé !!! Par contre j'ai moultes passions, comme par exemple le tournage sur bois.
Bonne journée !
Principaux loisirs: Lecture, Musique, Balades, Informatique, Jardinage, Bricolage, Jeux de société, Cuisine
Pays: France
Région: PACA
Mon âge: 56
BadLand
- BadLand
- Producteur de gnôle
BadLand
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !" (M. Audiard)
"La science, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale !" (M. Colucci)
"La science, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale !" (M. Colucci)
- alf
- Maître distillateur
Re: BadLand
Salut Bad le Varois, et bienvenue.
Tu faisais quoi avant de ne rien faire ( comme travail ou fonction ou formation ou métier ou sacerdoce) ?
Tu faisais quoi avant de ne rien faire ( comme travail ou fonction ou formation ou métier ou sacerdoce) ?
xnǝλ sǝl ǝnbıu ǝlǫuɓ ɐl ¡uoıʇuǝʇʇɐ
- blup blup
- Maître distillateur
bonjour et bienvenue à toi
il est de coutume ici d'indiquer son activité professionnelle, plombier, enseignant ou rentier mais c'est une condition sinéquanone pour participer à notre forum
bon copeaux
bb
il est de coutume ici d'indiquer son activité professionnelle, plombier, enseignant ou rentier mais c'est une condition sinéquanone pour participer à notre forum
bon copeaux
bb
le Pyrex, c'est inerte et vite propre
- wal
- Administrateur - Site Admin
Relis bien le mail que je t'ai envoyé. J'ai effectivement oublié le cas du chômage (et je vais le rajouter pour l'avenir) mais ça ne change rien au fait de nous dire tes activités ou études passées. A bientôt de te lire ici même sur le sujet.
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
- BadLand
- Producteur de gnôle
J'ai fait tellement de choses dans ma vie (et c'est loin d'être fini !) que c'est difficile de répondre à cette question qui a l'air de tracasser du mondealf a écrit :Salut Bad le Varois, et bienvenue.

-plombier
-restaurateur
-parachutiste
-photographe auteur
-cultivateur
-forgeron latex
-barman
-videur
-et plein d'autres choses... qui ne regardent que moi

D'ailleurs je suis bien curieux de savoir pourquoi cette question est si importante pour participer à un forum

- BadLand
- Producteur de gnôle
Un "forgeron latex" fait ce genre de choses, pour les joueurs de GN ou les studios de cinéma, etc : https://www.atelier-fantasticart.com/in ... &Itemid=34Lapin a écrit :forgeron latex ?
C est quoi ca ? Faut retenir le forgeron ou le latex ?
- wal
- Administrateur - Site Admin
Parce que nous aimons bien savoir avec qui nous conversons et le métier et les études sont d'excellents éléments d’appréciation. Des affinités peuvent également apparaître entre personnes œuvrant dans le même domaine.BadLand a écrit : D'ailleurs je suis bien curieux de savoir pourquoi cette question est si importante pour participer à un forum... sans critique aucune mais par simple curiosité, mon(mes)boulots sont-ils si importants pour discuter d'alcool ? Être tout simplement humain ne suffirait-il pas ?!
Tu nous dis qu'être simplement humain ne suffirait-il pas? Surement si on se connaissait en "vrai". Mais pour l'instant on n'a que des écrits et la volonté d'y croire... Pour ne rien te cacher, nous sommes un certain nombre à nous connaître en personne...! Tu vois que même un forum à "questions" permet d'y faire d'excellentes rencontres!
Je vais t'envoyer en mail le document que tu m'as demandé.
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
- BadLand
- Producteur de gnôle