jannylove
- DIONYSOS
- Maître distillateur
Re: jannylove
Je trouve tes messages quand même un peu curieux (qui me laisserais penser que soldat louis aurait raison), alors pourrais-tu nous poster un message moins "standardiser" histoire de lever ce doute.
- wal
- Administrateur - Site Admin
T'inquiète pas Stillman va s'en occuper! En fait ce qui l’intéresse ou plutôt les intéresse car je pense que ce n'est pas une seule personne, c'est de mettre des liens commerciaux dans la signature pour favoriser un référencement. Cela fait 3 fois que je supprime cette signature. Donc Stillman va s'en occuper!
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
- bob7180
- Maître distillateur
Solda Louis avait raison alors ! car des messages l'accusaient à tord !
« Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. » (Coluche)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
- Soldat Louis
- Maître distillateur
Arrêtez je vais rougir
ou alors c'est le brandy
les messages "génériques", à force d'en voir dans les files d'attente de modération, on apprend à en apprécier la musique. Mais en général les spammeurs sont plus malins, ils laissent trainer quelques semaines/mois, et ils rajoutent leurs signatures apres...

les messages "génériques", à force d'en voir dans les files d'attente de modération, on apprend à en apprécier la musique. Mais en général les spammeurs sont plus malins, ils laissent trainer quelques semaines/mois, et ils rajoutent leurs signatures apres...
Les règles sont le carcan des fous et l'appui des sages.
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
- stillman
- Administrateur - Site Admin
Bon flair Soldat Louis !!!Soldat Louis a écrit :Et tu fais aussi dans le spambot de forums ?
Mais bon là, c'est pas à proprement parler un "bot"... Il y a vraiment un @@#$£@@@

Viré et banni !
Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole