Du bois dans Fairesagnole
- Mr-Phil
- Maître distillateur
Re: Du bois dans Fairesagnole
T'as entièrement raison, et en plus je me suis fabriqué un truc comme sur le photo, mais je m'en sert pas

Gamma GT, Gamma je resterais !
- jeremyladouble
- Maître distillateur
Petit ouvrage qui date un peu
Fragile .... comme un couple, tout est dit
J'en ai fait une deuxième au cas ou !, pour le moment ça tient
Alliance en buis tournée pour le mariage de ma moitiéFragile .... comme un couple, tout est dit
J'en ai fait une deuxième au cas ou !, pour le moment ça tient

Etiamsi omnes ego non
- de l'Ourthe
- Maître distillateur

J'ai essayé...pas évident : félicitations !
Laird of Glencoe Wood, Highland, Scotland. Plot number ######1!

- alf
- Maître distillateur
Tiens, des faiseurs de copeaux
j'en fais aussi de temps en temps, pas des grosses quantités, mais des jolis vous devinerez bien de quelle fabrication ca peut venir
ou vous faudra t'il des indices, les 50/50 ou je telephone a un ami?

j'en fais aussi de temps en temps, pas des grosses quantités, mais des jolis vous devinerez bien de quelle fabrication ca peut venir

ou vous faudra t'il des indices, les 50/50 ou je telephone a un ami?
xnǝλ sǝl ǝnbıu ǝlǫuɓ ɐl ¡uoıʇuǝʇʇɐ
- garouuu
- Maître distillateur
Tu as fabrique une guitare...
L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! Auteur inconnu
- alf
- Maître distillateur

bravo garouuu un petit hobby qui m'avait pris un temps

- jeremyladouble
- Maître distillateur
- garouuu
- Maître distillateur
Félicitations, du très beau boulot
L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! Auteur inconnu
- Mr-Phil
- Maître distillateur
Wahou
respect alf...
On veut la suite !

On veut la suite !
- alf
- Maître distillateur
lol ca va prendre une peu de place...
Je m'étais à l'époque piqué au jeu, et beaucoup fait aider par les membres du forum lutherie-amateur...
et comme j'aime bien aller un peu profond quand je tente d'acquerir une nouvelle casquette, ca a fini par remplir les murs de la maison.
genre hard rock café
sans compter la machine a bobiner les micros en diy, les gabarits de partout, les defonceuses, les ciseaux et rabots minuscules, les scies japonaises et autres encombrants de l'atelier
bon, après, je me suis lassé, les instrus de taille ou de facture plus orthodoxe, ceux du quatuor, sont beaucoup plus complexes et demandent un gros investissement bois...
quelques photos d'instrus, quand même
spéciale dédicace a dolores des cranberries et vive le france oula la trouille, encore heureux il y a 9 instrus qui sont pas maison, mais j'avais pas fini dans mon délire au moment de cette photo tu aimes les ukuleles? me reste a apprendre la théorie du domptage des levures, ce qui pour l'instant me pose plus de problèmes que l'ajustement d'un angle de renversement de manche ou d'un calcul de diapason...
mais j'ai pas dit mon dernier mot
Je m'étais à l'époque piqué au jeu, et beaucoup fait aider par les membres du forum lutherie-amateur...
et comme j'aime bien aller un peu profond quand je tente d'acquerir une nouvelle casquette, ca a fini par remplir les murs de la maison.
genre hard rock café

sans compter la machine a bobiner les micros en diy, les gabarits de partout, les defonceuses, les ciseaux et rabots minuscules, les scies japonaises et autres encombrants de l'atelier
bon, après, je me suis lassé, les instrus de taille ou de facture plus orthodoxe, ceux du quatuor, sont beaucoup plus complexes et demandent un gros investissement bois...
quelques photos d'instrus, quand même
spéciale dédicace a dolores des cranberries et vive le france oula la trouille, encore heureux il y a 9 instrus qui sont pas maison, mais j'avais pas fini dans mon délire au moment de cette photo tu aimes les ukuleles? me reste a apprendre la théorie du domptage des levures, ce qui pour l'instant me pose plus de problèmes que l'ajustement d'un angle de renversement de manche ou d'un calcul de diapason...
mais j'ai pas dit mon dernier mot

- garouuu
- Maître distillateur
Si ton défi des levures est comme celui des "intrus", les premières n'ont qu'a bien se tenir 

- Mr-Phil
- Maître distillateur
Bravo
J'aime beaucoup, toutes mes félicitations.
(Merci pour les photos, et comme dit Maître Garouuu, les levures n'ont qu'a bien se tenir
)

(Merci pour les photos, et comme dit Maître Garouuu, les levures n'ont qu'a bien se tenir

- Slalom
- Maître distillateur
Alors là !!! je dis Monsieur Alf !
On avait déjà quelques belles pointures dans la boutique ; en voila un de plus ! Bravo !

" le combat continue ! "