- Bonjour Administrateur,
Connu votre site via recherches Google.
Amateur voir + de macérations de plantes et fruits, je viens m'enrichir de vos expériences et ajouter les miennes.
J'envisage de créer un Sté (d'ici 3 ans) pour vendre de l'alcool neutre et vos commentaires peuvent m'aider dans ce sens.
Principaux loisirs:
Pays: France
Région: Alpes
Mon âge: 38
RPO73
RPO73
- bob7180
- Maître distillateur
Re: RPO73
encore un petit air de japonais!
Si je me trompe
Si je me trompe

« Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. » (Coluche)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
- wal
- Administrateur - Site Admin
Je pense que tu te trompes! Sois le bienvenu sur nos forums. Un truc quand même, nous n'avons aucune vocation commerciale, qu'elle qu'elle soit. De plus la fabrication d'alcool étant réservée aux professionnels et strictement interdite (et sévèrement réglementée) aux gens ordinaires dont nous faisons partie (la seule exception concerne les associations communales), nous ne pourrons pas donner de conseils autre que théoriques et basés bien entendu sur nos lectures. 

J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
- jeremyladouble
- Maître distillateur

Pour le reste c'est pour les pros et dans la rubrique "distiller légalement"
Etiamsi omnes ego non
- stillman
- Administrateur - Site Admin

Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
- Soldat Louis
- Maître distillateur
Vous devenez pire que moi, les gars 
Il est alpin, faut pas être trop méchant avec lui... il fait ce qu'il peut !

Il est alpin, faut pas être trop méchant avec lui... il fait ce qu'il peut !

Les règles sont le carcan des fous et l'appui des sages.
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
- garouuu
- Maître distillateur

L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! Auteur inconnu
Merci pour votre accueil les Amis.
Non, rassurez vous, pas de commerce en ce qui me concerne : c'est juste que je fais macérer des plantes de nos montagnes (génépi, vulnéraire, edelweiss...) et j'ai du mal avec l'alcool neutre.
Je me disait donc que j'allai me renseigner pour voir comment on fait pour en re-vendre si jamais j'arrivai à en acheter en grand quantités.
Vu les taxes et les lois, j'abandonne donc !!!
Votre forum est super sympa : je regarde pour l'instant et j'interviendrai en temps voulu.
Arvi Pa
Non, rassurez vous, pas de commerce en ce qui me concerne : c'est juste que je fais macérer des plantes de nos montagnes (génépi, vulnéraire, edelweiss...) et j'ai du mal avec l'alcool neutre.
Je me disait donc que j'allai me renseigner pour voir comment on fait pour en re-vendre si jamais j'arrivai à en acheter en grand quantités.
Vu les taxes et les lois, j'abandonne donc !!!
Votre forum est super sympa : je regarde pour l'instant et j'interviendrai en temps voulu.
Arvi Pa