- Bien le bonjour !
Observateurs et perspicaces que vous êtes, vous ne pouvez manquer d'avoir conclu en voyant ce post que je me suis inscrit sur le forum ! "Mais pourquoi ?" ne manquerez-vous de vous demander ...
Tout simplement parce que la théorie de la distillation m'interpelle au plus haut point !
Et comme mon ami Nostress le vieillot (dit Nono pour la rime) m'a conseillé ce forum, et qu'il est de bon conseil, me voila (tadaaaa ! \('- ')/ )
Et aussi parce que je vais m'installer dans une jolie maison avec un broyeur à pommes, et un pressoir à remettre en état ...
Occupation: faire du parapente, du saut pendulaire et du ski, et boire des bières ![/b]
Principaux loisirs: Sport, Bricolage
Pays: France
Région: bientôt en Normandie
Mon âge: pas encore vraiment vieux, mais jeune dans la tête
Gand
Gand
Modifié en dernier par Gand le jeudi 23 août 2012 10:13, modifié 1 fois.
- DIONYSOS
- Maître distillateur
Re: Gand
Sois le bienvenue parmi nous GAND !
Tu as dû rencontrer notre ami Nostress en faisant du parapente
, il t'aura sûrement expliquer que nous ne pouvons discuter ici que de théorie, la distillation en France étant interdite. Aussi je ne saurais trop te conseiller d'éditer ton premier message et de le "corriger" quelques peu. N’hésite pas à participer, je suis sûr que tu trouveras ici beaucoup de réponse aux questions que tu pourrais te poser!
A+

Tu as dû rencontrer notre ami Nostress en faisant du parapente

A+
- DIONYSOS
- Maître distillateur
Nickel !
Ne sois pas trop frustré par ces règles, certes un peu contraignantes, mais il en va de ta "tranquillité" et de celle de toute notre petite communauté!
Peut être une indication moins vague sur ton age ?
A bientôt!
Ne sois pas trop frustré par ces règles, certes un peu contraignantes, mais il en va de ta "tranquillité" et de celle de toute notre petite communauté!
Peut être une indication moins vague sur ton age ?
A bientôt!
- bob7180
- Maître distillateur

« Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. » (Coluche)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
- jeremyladouble
- Maître distillateur

C'est quoi du saut pendulaire, c'est un truc contre la montre ?
Etiamsi omnes ego non
- DIONYSOS
- Maître distillateur
Paret: http://www.topsapin.com/le-paret/index.phpjeremyladouble a écrit :C'est quoi du saut pendulaire, c'est un truc contre la montre ?
Topsapin, çà aussi c'est bizarre : http://www.topsapin.com/
- garouuu
- Maître distillateur
Sois le
Gand parmi nous

L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! Auteur inconnu
Pendulaire au viaduc des Fadesjeremyladouble a écrit :et bonnes lectures
C'est quoi du saut pendulaire, c'est un truc contre la montre ?
Pendulaire au canyon des Ecouges
- stillman
- Administrateur - Site Admin

Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole