- bonjour,
J'habite en Savoie et j'ai 35 ans
Je m'inscrit à ce site car je me suis remis récemment à la chimie amateur et je m'intéresse au sujet.
Lors de mon dernier emploi je travaillais dans l'aide à domicile, à un poste administratif
Principaux loisirs: Lecture, Informatique, Jardinage, Bricolage, Jeux vidéos, Cuisine
Pays: France
Région: Rhônes-Alpes
Mon âge: 35
marble78
marble78
Modifié en dernier par marble78 le dimanche 14 avril 2013 17:15, modifié 2 fois.
- DIONYSOS
- Maître distillateur
Re: marble78
Bonjour Marble, soit le bienvenue parmi nous !
Cependant, pourrais-tu compléter ta présentation par ta branche d'activité comme il a dû te l'être demandé. D'autre part je te rappelle que la distil. est interdite dans nos contrées et que par conséquent nous ne pourrons discuter que de théorie et uniquement de théorie!
Cependant, pourrais-tu compléter ta présentation par ta branche d'activité comme il a dû te l'être demandé. D'autre part je te rappelle que la distil. est interdite dans nos contrées et que par conséquent nous ne pourrons discuter que de théorie et uniquement de théorie!
- bob7180
- Maître distillateur

« Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. » (Coluche)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
« Avec le tabac et l’alcool, l’administration est la plus grande blanchisseuse d’argent sale de notre époque. » (Philippe Bouvard)
- wal
- Administrateur - Site Admin
Mon message était clair:
- Un texte de présentation avec tes motivations, ton métier sinon ta branche d'études si tu es étudiant, etc... Bref ce qu'il faut pour te connaitre un petit peu.
Cette présentation est un point de passage obligatoire pour tous. Elle comprend les trois points (lieu, âge, texte). En son absence sous 48h ou en l'absence du texte de présentation ou un texte farfelu, je supprimerai ton inscription.
A bientôt de te lire
- Un texte de présentation avec tes motivations, ton métier sinon ta branche d'études si tu es étudiant, etc... Bref ce qu'il faut pour te connaitre un petit peu.
Cette présentation est un point de passage obligatoire pour tous. Elle comprend les trois points (lieu, âge, texte). En son absence sous 48h ou en l'absence du texte de présentation ou un texte farfelu, je supprimerai ton inscription.
A bientôt de te lire
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
- michel
- Maître distillateur

De la terre et du feu, mais plus encore que de l'eau....... Papy Michel
- wal
On ne te demandait pas si tu étais au chomage ce que je déplore pour toi et j'espère que tu vas retrouver du boulot rapidement mais seulement ta branche d'activité.
A bientôt de te lire.
A bientôt de te lire.
- Maxime
- Bouilleur de crû
Bienvenue Marble !!
il y a 15 ans environ...
Quand on me demandais ce que je fais dans la vie, je disais que "je suis chômeur dans le domaine de la chimie"
ça détendais toujours l'atmosphère...
Condoléance
Quand on me demandais ce que je fais dans la vie, je disais que "je suis chômeur dans le domaine de la chimie"
ça détendais toujours l'atmosphère...
Condoléance

La peur, mais c'est terrible ! LA PEUR...
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
- Marco53
- Maître distillateur

"Rêvons nos vies, vivons nos rêves" (je ne sais pas de qui c'est, mais j'aime ...)
- garouuu
- Maître distillateur
Sois le
Marble78 parmi nous

L’Homme est l’espèce la plus insensée, il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible ! Sans savoir que cette nature qu’il massacre est ce dieu invisible qu’il vénère ! Auteur inconnu
- wal
Merci pour ces précisions sois le bienvenu parmi nous