nouvelle adresse de boutique
- pennywise_old
- Producteur de tord boyaux
nouvelle adresse de boutique
la boutique n'est pas nouvelle mais je la donne au cas où des personnes seraient intéressé:
hobbycenter
guido igodt
rodenbachstraat, 57
vlamertinge (pres de Ypres)
Belgique
tel 0032/57 20 08 33
fax 0032/57 21 95 71
Guido (c'est son nom) n'a pas encore de site internet mais il va bientot en faire un (il me l'a dit aujourd'hui)
C'est un revendeur de brouwland, l'inétrêt ici, est qu'il se situé pres de Ypres donc pres de la france. c'est intéressant pour ceux qui habite pas trop loin (au dessus de paris)
il m'a dit qu'il avait beaucoup de client français. Il suffit de voir les frais de port de brouwland pour se décider a y aller en voiture directement.
hobbycenter
guido igodt
rodenbachstraat, 57
vlamertinge (pres de Ypres)
Belgique
tel 0032/57 20 08 33
fax 0032/57 21 95 71
Guido (c'est son nom) n'a pas encore de site internet mais il va bientot en faire un (il me l'a dit aujourd'hui)
C'est un revendeur de brouwland, l'inétrêt ici, est qu'il se situé pres de Ypres donc pres de la france. c'est intéressant pour ceux qui habite pas trop loin (au dessus de paris)
il m'a dit qu'il avait beaucoup de client français. Il suffit de voir les frais de port de brouwland pour se décider a y aller en voiture directement.
- stillman
- Administrateur - Site Admin
D'accord pour les frontaliers (Belgique / France) mais c'est pas un peu loin de la Nelle Zélande?
Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
- pennywise_old
En fait, je vais en nouvelle zelande uniquement pour distiller. Une fois terminé je reviens en France. Ainsi je reste dans la légalité
Petit ajout: dans la rubrique magasin du wiki (voir http://lemondeallantvert.be/wiki/Magasins), il y a la reference "http://www.bmswijndepot.com" pour les bouteilles, mais pour y être allé, je peux ajouter qu'il y a plus de choses (pressoir a fruit, broyeur, cuve a fermentation...)
mais bien sur c'est a coté de courtrai en belgique, donc vos mieux être frontalier pour y aller.
Petit ajout: dans la rubrique magasin du wiki (voir http://lemondeallantvert.be/wiki/Magasins), il y a la reference "http://www.bmswijndepot.com" pour les bouteilles, mais pour y être allé, je peux ajouter qu'il y a plus de choses (pressoir a fruit, broyeur, cuve a fermentation...)
mais bien sur c'est a coté de courtrai en belgique, donc vos mieux être frontalier pour y aller.
En fait, je vais en nouvelle zelande uniquement pour distiller. Une fois terminé je reviens en France. Ainsi je reste dans la légalité
Pour moi c est plus simple ,je suis mythomane
( definition pour ceux qui ne sont familliarise avec cette
pathologie ) et j en souffre beaucoup . C est sur ce forum que j ai
les crises et rechutes les plus graves .Etrange non ?
- pennywise_old
oulala c'est serieuxLapin a écrit : Pour moi c est plus simple ,je suis mythomane
( definition pour ceux qui ne sont familliarise avec cette
pathologie ) et j en souffre beaucoup . C est sur ce forum que j ai
les crises et rechutes les plus graves .Etrange non ?
- stillman
- Administrateur - Site Admin
C'est pas Homer, c'est Barney !!!
Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!