Site de vente en ligne... By Phylremy !

Postez ici des liens vers d'autres sites intéressants, des références de bouquins, d'articles., des manifestations. ..
Avatar du membre
Maux
Bouilleur de crû
Messages : 102
Enregistré le : mercredi 28 octobre 2009 11:30
Localisation : 37

Re: Site de vente en ligne... By Phylremy !

Message non lu par Maux »

je l'ai appelé sur son portable laissé des messages ... et rien pas de nouvelle de lui.

le hic c'est que j'ai passé ma commande lors de son annonce de promo -50% sur ce site pour la liquidation de ses stocks. donc il doit savoir ce qui lui resté...
j'attends encore quelques jours et je lui envoie une mise en demeure. y a rien d'illégale a commander des levures ;)
Avatar du membre
jerem
Maître distillateur
Messages : 403
Enregistré le : jeudi 25 septembre 2008 21:36
Localisation : Chartreuse!!!

Re: Site de vente en ligne... By Phylremy !

Message non lu par jerem »

Maux a écrit :je l'ai appelé sur son portable laissé des messages ... et rien pas de nouvelle de lui.

le hic c'est que j'ai passé ma commande lors de son annonce de promo -50% sur ce site pour la liquidation de ses stocks. donc il doit savoir ce qui lui resté...
j'attends encore quelques jours et je lui envoie une mise en demeure. y a rien d'illégale a commander des levures ;)
A première vue la promo -50% ressemble plus a une liquidation

Moi je fait juste part de mon expérience car le matériel est bien...

Néanmoins pour 360 euros je pense que je m'activerais car la j'ai peur que tu vois jamais la couleur du matos... Envois une lettre de mise en demeure avec accusé de réception tu peux en envoyer 3 avec a chaque fois 15 jours d'intervalle. A mon avis ca devrais déjà le calmer... Âpres si il est en liquidation il faut te faire connaitre comme l'explique très bien RAWL
La santé par les plantes pour retrouver ses racines, c'est ça la CHARTREUSE...

http://www.youtube.com/watch?v=GoOTe4fggFw
Avatar du membre
RAWL
Maître distillateur
Messages : 1533
Enregistré le : mercredi 09 avril 2008 0:39
Localisation : Poitou Libre

Re: Site de vente en ligne... By Phylremy !

Message non lu par RAWL »

si le monsieur est en SARL, il peut y avoir des infos sur son entreprise sur Société.com (publication des bilans obligatoires).
S'il est en noml propre je recommande la surveilance par le site du tribunal de commerce.
voir --> inforeg.fr
s'il y avait + d'infos (n° SIRET, nom commercial (dynoisos land ne donne rien sur mon moteur de recherche),.... , ces infos sont OBLIGATOIRES sur tous les documents commerciaux (factures, devis,... )
:?
Qui Vivra, Boiera!
Avatar du membre
Maux
Bouilleur de crû
Messages : 102
Enregistré le : mercredi 28 octobre 2009 11:30
Localisation : 37

Re: Site de vente en ligne... By Phylremy !

Message non lu par Maux »

Mentions légales: Philippe Remy Dionysos-Land 45 Place Notre Dame 57100 Thionville / FR Tel: 0382506122 - 0630956495. Identifiant SIRET: 32400966100046

google powered : http://www.google.fr/search?client=oper ... 8&oe=utf-8
Avatar du membre
RAWL
Maître distillateur
Messages : 1533
Enregistré le : mercredi 09 avril 2008 0:39
Localisation : Poitou Libre

Re: Site de vente en ligne... By Phylremy !

Message non lu par RAWL »

sur le site infogreffe:
http://www.infogreffe.fr/infogreffe/get ... A004860000
:?:

et celle qui intéresse:
http://www.infogreffe.fr/infogreffe/get ... 0966100046
je ne comprends pas comment on peut avoir un commerce sans être inscrit au registre du commerce???? :roll:
difficile pour avoir des infos là....


....

peut-être une piste pour récupérer sa mise:
http://www.greffes.com/fr/formalites/gu ... 2-425.html

dans le cas où il a encaissé votre chèque, vous devenez un créancier je pense.... :roll:
Qui Vivra, Boiera!
Avatar du membre
urvater
Maître distillateur
Messages : 1088
Enregistré le : vendredi 20 mars 2009 21:31
Localisation : Sud de la France

Re: Site de vente en ligne... By Phylremy !

Message non lu par urvater »

jerem a écrit : il ma quand même dit que j'avais de la chance qu'il ne déclare pas le matériel a la douane...
Je me suis juré de ne plus jamais commandé chez lui, (pas sérieux) moi qui avait suivi les conseilles de Michel... Mais bon j'ai eu de la chance a ce que je vois....
C'est quoi, ça ? Cette menace est plus qu'ennuyeuse ! Cela montre qu'il est capable de mettre sa déontologie au panier, ou du moins qu'il menace de le faire. Ce qui, franchement, ne peut inspirer confiance.

:byby
Ah pu ! Fini ! C'est terminé maintenant, hein ???
Youpi ! ;)


:fxrum
Kenshiro

Re: Site de vente en ligne... By Phylremy !

Message non lu par Kenshiro »

Merci à tous pour les réponses, ravi de voir que ça fait bouger un peu les choses. Pour les levures Maux,c'est sûr que là toi tu n'as pas de problèmes de légalités...
Avatar du membre
wal
Administrateur - Site Admin
Messages : 9844
Enregistré le : lundi 02 octobre 2006 16:29
Localisation : Provence

Re: Site de vente en ligne... By Phylremy !

Message non lu par wal »

Je viens d'avoir des explications. Je vous retranscris ma question et sa réponse :

Il y a des retours alarmants te concernant sur le forum. Que se passe-t-il?


Bonjour XXXXXX,

Je viens de passer plus de 2 mois difficiles à cause de ma vieille carcasse qui donne des signes de fatigue.

Pendant ce temps les ennuis se sont accumulés, prélévements de mes fournisseurs, taxes .

J'ai du mettre un terme(provisoire peut etre à mon activité).

Je cherche actuellement une solution pour rembourser les acheteurs qui eux ni sont pour rien.

Je peux te dire que c'est avec beaucoup de tristesse que je vis cette situation, mais je m'efforcerai d'honorer toutes mes dettes.

Toutes mes amitiés.

Philippe
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
Avatar du membre
arnaud
Maître distillateur
Messages : 850
Enregistré le : mercredi 11 novembre 2009 7:54

Re: Site de vente en ligne... By Phylremy !

Message non lu par arnaud »

Il semblerait que notre ami soit dans une très mauvaise passe.
J'espère qu'il trouvera la solution pour remettre le pied à l'étrier et remonter son petit business qui semblait pourtant assez bien marcher.
En tout cas je pense maintenant qu'il n'y a pas trop de soucis à ce faire pour les personnes en attente de livraison ou de remboursement, car il trouvera surement la solution à ses problèmes... Du moins c'est tout le mal que je lui souhaite.
Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre. (Henri MONNIER)
Kenshiro

Re: Site de vente en ligne... By Phylremy !

Message non lu par Kenshiro »

Honnêtement, je n'en crois pas un piètre mot, les excuses j'en ai eu plusieurs depuis le mois de novembre. Un coup en décembre c'est problème fournisseur, en janvier c'est retard fournisseur et décès, après c'est mes services ont oublié de passer la commande puis après silence radio. Donc bon... Le style de se faire plaindre pour justifier sa malhonnêteté ça me débecte... Même si il est malade, ce que je ne lui souhaite pas, ça ne justifie en rien une attitude malhonnête.
bernie
Bouilleur de crû
Messages : 182
Enregistré le : mardi 07 novembre 2006 19:54
Localisation : 28

Re: Site de vente en ligne... By Phylremy !

Message non lu par bernie »

salut
réponse identique par mail à celle de wal (un copier coller peut être)
pourtant ma question était : "à quoi tu joue"
bernie
Avatar du membre
arnaud
Maître distillateur
Messages : 850
Enregistré le : mercredi 11 novembre 2009 7:54

Re: Site de vente en ligne... By Phylremy !

Message non lu par arnaud »

Cela ne présage rien de bon alors...
j'espère que tout rentrera tout de même dans l'ordre car c'est le genre d'histoire dont j'ai horreur.
Un coup à vous pourrir une ambiance ça...
heureusement je sais que ça n'arrivera pas ici
Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre. (Henri MONNIER)
Avatar du membre
Maux
Bouilleur de crû
Messages : 102
Enregistré le : mercredi 28 octobre 2009 11:30
Localisation : 37

Re: Site de vente en ligne... By Phylremy !

Message non lu par Maux »

en tout cas c'est vraiment pas sympa de passer une annonce sur ce forum pour vider ses stocks s'il n'est pas capable d'honorer ses commandes depuis plusieurs mois déjà.
Avatar du membre
michel
Maître distillateur
Messages : 2339
Enregistré le : jeudi 22 mars 2007 10:20
Localisation : charleroi

Re: Site de vente en ligne... By Phylremy !

Message non lu par michel »

Il ne donne plus signe de vie et plus rien le concernant sur le net .Personnelement je n'ai rien dire j'ai eu entière satisfaction sur ma commande par contre la dernière je n'ai jamais eu de nouvelles
mais je n'ai rien payé non plus .
De la terre et du feu, mais plus encore que de l'eau....... Papy Michel
Avatar du membre
DIONYSOS
Maître distillateur
Messages : 3411
Enregistré le : samedi 20 juin 2009 17:56
Localisation : BRETAGNE

Re: Site de vente en ligne... By Phylremy !

Message non lu par DIONYSOS »

Je me demandais si il ne serait pas opportun de supprimer ce fil ou tout du moins de ne pas le laisser en tête de rubrique, cette mise en avant n'étant pas plus utile pour nous que pour phylremy!
Il en est de même pour l'inscription sur le site, Still à toi de voir!
Verrouillé