Un site VPC

Postez ici des liens vers d'autres sites intéressants, des références de bouquins, d'articles., des manifestations. ..
Avatar du membre
wal
Administrateur - Site Admin
Messages : 9843
Enregistré le : lundi 02 octobre 2006 16:29
Localisation : Provence

Un site VPC

Message non lu par wal »

J'ai trouvé ce site un peu par hasard et je suis impressionné par les prix et la qualité proposée. Rawl ça devrait t'intéresser!

Je viens d'y commander un extracteur de jus (baumalu) de 28cm à pratiquement 50% moins cher qu'ailleurs. Je vous tiendrai au courant à la réception.

http://eboutique.starlit.fr
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
Avatar du membre
RAWL
Maître distillateur
Messages : 1533
Enregistré le : mercredi 09 avril 2008 0:39
Localisation : Poitou Libre

Re: Un site VPC

Message non lu par RAWL »

salut wal, l'extracteur diamètre 26cm est pas trop cher, c'est vrai!
pour le site il y a vraiment de tout !! à voir si la qualité suit :?
Qui Vivra, Boiera!
Avatar du membre
wal
Administrateur - Site Admin
Messages : 9843
Enregistré le : lundi 02 octobre 2006 16:29
Localisation : Provence

Re: Un site VPC

Message non lu par wal »

C'est surtout l'extracteur de 28cm qui est pas cher (en gros moitié prix!). Coté qualité ce sont des Baumalu, ce qui en fait le top, si j'ai bien compris... :mrgreen:
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
Avatar du membre
wal
Administrateur - Site Admin
Messages : 9843
Enregistré le : lundi 02 octobre 2006 16:29
Localisation : Provence

Re: Un site VPC

Message non lu par wal »

Un petit up. J'ai passé commande. Un problème, le matériel livré ne correspondait pas à la commande, j'avais commandé un 28cm et c'est un 26cm que j'ai reçu. Un coup de téléphone a suffit, on m'a renvoyé immédiatement un bon de retour (dans une enveloppe timbrée avec des timbres prévus pour la collection...!), j'ai retourné le matériel en erreur et reçu mon colis correct fort bien emballé dans les 2 cas.

Ensuite, j'ai rappelé cette boite pour savoir s'ils n'auraient pas des presses à fruit de table tout inox à des prix raisonnables et il s'en est suivi une longue conversation sur FSG... Pour le pressoir il va étudier.

Bref, tout ça pour dire responsable ouvert, boite intéressante, prix intéressants et (je pense) qualité.
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
Répondre