Re: Levures et pleins d'autres trucs

Postez ici des liens vers d'autres sites intéressants, des références de bouquins, d'articles., des manifestations. ..
davidH
Apprenti
Messages : 10
Enregistré le : vendredi 03 septembre 2010 11:50

Re: Levures et pleins d'autres trucs

Message non lu par davidH »

Raphael a écrit :Ils vendent aussi aux particuliers....
c'est là que j'ai trouvé mes ferments
Ils ont les levures, les enzymes, pH et pour les escrocs ils ont même les aromes :wc:

http://www.simaco-fr.com

Francais => Particuliers => catalogues => page 13
Bonjour,

Pour info et pour plus de praticité vous pouvez retrouver ces produits directement sur la nouvelle boutique de vente en ligne www.simaco-shop.com
Le Module de payement CB devrait etre actif tres prochainement en attendant...chèque ou Paypal...

En seperant que nos levures de fermentation vous ont donné pleine satisfaction.

:sc:
Avatar du membre
wal
Administrateur - Site Admin
Messages : 9844
Enregistré le : lundi 02 octobre 2006 16:29
Localisation : Provence

Re: Levures et pleins d'autres trucs

Message non lu par wal »

Encore de la pub. Ce n'est pas le but de ce forum et puis chat échaudé craint l'eau froide...
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
Avatar du membre
DIONYSOS
Maître distillateur
Messages : 3411
Enregistré le : samedi 20 juin 2009 17:56
Localisation : BRETAGNE

Re: Levures et pleins d'autres trucs

Message non lu par DIONYSOS »

Je serais d'avis de bloquer les prochains messages de notre nouvel "ami" si celui-ci n'est pas capable de poster de messages sans pub!
Avatar du membre
wal
Administrateur - Site Admin
Messages : 9844
Enregistré le : lundi 02 octobre 2006 16:29
Localisation : Provence

Re: Levures et pleins d'autres trucs

Message non lu par wal »

On commence à s'exprimer sur le sujet. On va bien voir si les messages de pub continuent et si c'est le cas on envisagera une action.
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
Avatar du membre
Raphael
Maître distillateur
Messages : 1061
Enregistré le : jeudi 27 mai 2010 8:51

Re: Levures et pleins d'autres trucs

Message non lu par Raphael »

Bin, pour l'instant, j'en suis plutôt satisfait de vos produits, n'ayant que la fermentation naturelle comme base de comparaison...

Mais je n'apprécie pas du tout l'usage de mon pseudo à des fins commerciales et publicitaire... :acid :baz

Pour info : nous sommes plutôt traditionaliste sur ce forum...
Nous aimons les vieilles choses, le Fait-main, le produit du terroir français, même si pour y parvenir nous devons utiliser une perceuse chinoise
Nous n'aimons pas trop le TOUT MODERNE,
nous aimons le contact humain, rural...faisons travailler nos neurones, ne passons pas nos journées devant la télé, mais dans la nature
Nous somme aussi un peu méfiant envers les colporteurs, n'acceptant que l'or comptant, le paypal, et les cartes de crédit...

Donc, votre style de marketing est tout à fait MALADROIT, GROSSIER, ENVAHISSANT, MAL CIBLE, et INADAPTÉ A NOS BESOINS,
De plus vous avez un énorme défaut pour un commercial, (et que les femmes non plus ne supportent pas), vous ne semblez pas du tout attentif à la réaction hostile de votre auditoire

http://www.youtube.com/watch?v=Ka4vpSy24-0

:byby
La peur, mais c'est terrible ! LA PEUR...
Elle peut stopper net une armée de conquérants, elle peut détruire les amitiés à venir, elle est même capable de renvoyer une levure dans son sachet.
ALORS... ESSAYE MERDE !!!
Répondre