Destilatio

Postez ici des liens vers d'autres sites intéressants, des références de bouquins, d'articles., des manifestations. ..
Lapin

Re: Destilatio

Message non lu par Lapin »

J ai commande recamment chez eux et j en suis tres content. Livraison rapide , emballage parfait et sav ayant du repondant , reponse ds les 2 ou 3 jours avec excuses pour le delais.
Y a juste que j ai achete des levures chez eux et l ai un peu regrette. L une ( Levure liquide "Arauner", 20 ml pour 50 litres de moût) et l autre ( Special-Hefe 10g Moonshiniers choice qui n est plus proposee ) etant tres lentes au demarrage .
Apres 24 h toujours rien . Du coup j ai utilise de la levure seche de boulangerie . Et elle ne m a pas decue. En passant la levure de boulangerie seche est tres bien et pour pas cher .
J y ai aussi achete des enzymes pour saccharifie , et malgre plusieurs essai . il y a encore de l amidon . C est ce que m indique le teste iode ( aussi achete chez eux ).

Donc en resume pas de soucis avec destillatio parcontre il est possible que leurs produits ai un soucis. Faut voir si d autres on eu ce probleme .
Avatar du membre
WalkingMan
Bouilleur de crû
Messages : 129
Enregistré le : lundi 25 mai 2015 23:10

Re: Destilatio

Message non lu par WalkingMan »

A tout hazard :

Je viens de passer une commande chez eux.

Distillatio / Unicobres, c'est la même boutique.
Ils vendent sur leur site, sur Amazon et via eBay (et peut-être ailleurs).

L'avantage avec eBay c'est qu'en cas d'une commande de plusieurs articles, on peut négocier les frais de ports (j'ai gagné 4 euros par rapport aux prix du site, et 9 par rapport à amazon, c'est pas grand chose mais c'est toujours ça !)
"L'arbre du silence porte les fruits de la paix"
Avatar du membre
jeremyladouble
Maître distillateur
Messages : 2905
Enregistré le : dimanche 10 juillet 2011 8:49
Localisation : Haute Bretagne

Re: Destilatio

Message non lu par jeremyladouble »

Il y a deux ans j'ai commandé chez eux des barboteurs et autre bricoles... tout à fait satisfait du service ....pas commandé de levures
Etiamsi omnes ego non
Avatar du membre
alf
Maître distillateur
Messages : 1660
Enregistré le : dimanche 17 janvier 2016 7:26
Localisation : 44°20'18" N, 1°12'30" E

Re: Destilatio

Message non lu par alf »

commandé levures, alcoometre et nutriments l'an dernier. les levures sont moyennes, j'avais pas de reference, les nutriments on sait jamais si ca aurait pas marché pareil sans en mettre, et l'alcoometre j'ai juste testé, il est précis, apres je l'ai cassé, j'en avais marre.

sinon delai de livraison nickel, de mémoire
xnǝλ sǝl ǝnbıu ǝlǫuɓ ɐl ¡uoıʇuǝʇʇɐ
Avatar du membre
WalkingMan
Bouilleur de crû
Messages : 129
Enregistré le : lundi 25 mai 2015 23:10

Re: Destilatio

Message non lu par WalkingMan »

Au final tout est arrivé super rapidement.

Pas encore eu le temps de tester levures & enzymes mais ça ne saurait tarder !
"L'arbre du silence porte les fruits de la paix"
Répondre