aromatisé de la vodka ?

Partagez vos recettes de vins, bières, liqueurs...
gaut
Producteur de tord boyaux
Messages : 35
Enregistré le : lundi 18 février 2008 17:27
Localisation : Meuse

Message non lu par gaut »

ah Franky, je te plains, tous ces produits à éssayé, à gouter, ça du être très difficile !! j'ai déjà aussi gouter les absolut aromatisé! (la mandarine me dis rien!)

Rawl, je pensais un peut à la même chose que toi (pr les aromatiques), je vais essayé de faire différentes fiole cette semaine! Des peaux de fruits! ça peut être cool aussi! Encore pleins de choses à gouter !! oh la la!
gaut
Producteur de tord boyaux
Messages : 35
Enregistré le : lundi 18 février 2008 17:27
Localisation : Meuse

Message non lu par gaut »

Le premier essai vient d'être gouter :

il y a deux semaines en dénoyautant les bigarreaux, je me suis dit pourquoi pas m'être ces fameux noyaux dans de la vodka ! ça a été fait , un peut prés 2 cinquième de noyaux pour 3 cinquième de vodka !

Et le résultat, bien sympa; un gout de vodka bas de gamme effacé par un goût d'amende fort agréable! Bien frais ça doit passer du tonnerre! Sinon j'ai essayé vite fait, avec une pointe de sucre de canne et un doigt de porto, parfait ...

je redonne des nouvelles si je fais d'autres essais !!
Avatar du membre
panoramix
Maître distillateur
Messages : 1765
Enregistré le : mercredi 05 décembre 2007 22:14
Localisation : Aquitaine

Message non lu par panoramix »

gaut il n'y a qu'à taton qu'on avance,c'est aussi ma méthode,ça ne plait pas toujours... mais à chacun ses gouts :? :lol:
Tout est là,suffit d'ouvrir les yeux!!!Et si ma vue est trouble,soyez charitable!!!
Répondre