Clio des neiges

Questions générales, hobbies, musique, culture... Tout est bon pour faire connaissance!
Gilbert
Maître distillateur
Messages : 919
Enregistré le : lundi 07 juillet 2008 14:58
Localisation : ARC ET SENANS (25)
Contact :

Clio des neiges

Message non lu par Gilbert »

deux photos prises le 31 décembre au bord de la nationale 5 entre Les Rousses (Jura) et le col de la Faucille (Ain) : il a (un peu :p ) neigé la nuit et la journée également. Un petit arret technique pour degager les essuis glaces car il tombait à ce moment la une neige bien collante. Le chasse neige est passé quelques temps avant moi (une bonne couche de neige recouvrait déjà la chaussée). Le chasse neige a dégagé également le parking ou je me suis arreté, laissant un "petit" bourrelet de neige à côté de ma clio qui mettra un peu de temps à fondre. L'avant veille la place e parking était entierement déneigée

Image

Image

PS : sur la deuxieme photos, je précise que la couleur d'origine de ma clio est bleue :p
En France, les particuliers ont le droit de distiller leurs fruits : www.bouilleursdecru.fr/7
Militun
Maître distillateur
Messages : 1426
Enregistré le : jeudi 06 mars 2008 20:49
Localisation : En Franche-Comté

Message non lu par Militun »

Tant que ça roule, c'est tout bon.
Quelques petits aléas bien vite oubliés quand on connait un peu ce coin !!
Avatar du membre
RAWL
Maître distillateur
Messages : 1533
Enregistré le : mercredi 09 avril 2008 0:39
Localisation : Poitou Libre

Message non lu par RAWL »

chez nous c'est dingue, pas un flocon :cry: .... la neige c'est c....t pour la route mais c'est quand même joli en photo!....
:wink:
Qui Vivra, Boiera!
Répondre