Poignardé par son propriétaire parce qu'il ne payait pas son

Questions générales, hobbies, musique, culture... Tout est bon pour faire connaissance!
emma

Poignardé par son propriétaire parce qu'il ne payait pas son

Message non lu par emma »

Un homme a poignardé son locataire car ce dernier refusait de payer le loyer : http://www.faitsdivers.org/2274-Poignar ... loyer.html

Scandaleux !...
Avatar du membre
wal
Administrateur - Site Admin
Messages : 9843
Enregistré le : lundi 02 octobre 2006 16:29
Localisation : Provence

Re: Poignardé par son propriétaire parce qu'il ne payait pas son

Message non lu par wal »

Quel rapport avec notre forum? Avant de plonger dans du hors sujet, dis nous en un peu plus sur toi et tes attentes (dans ta présentation merci).
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
Gilbert
Maître distillateur
Messages : 919
Enregistré le : lundi 07 juillet 2008 14:58
Localisation : ARC ET SENANS (25)
Contact :

Re: Poignardé par son propriétaire parce qu'il ne payait pas son

Message non lu par Gilbert »

Ce forummeur s'est inscrit aujourd hui sur un autre forum et a posté ce seul et unique message également...
En France, les particuliers ont le droit de distiller leurs fruits : www.bouilleursdecru.fr/7
Avatar du membre
stillman
Administrateur - Site Admin
Messages : 5059
Enregistré le : jeudi 06 juillet 2006 14:02
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Poignardé par son propriétaire parce qu'il ne payait pas son

Message non lu par stillman »

Et sur un autre forum, c'est un tricheur qui se prend un coup de couteau... Avec l'adresse mail, j'ai retrouvé "Emma" sous différents pseudos (Malika, Pepita75).... Chaque fois un seul post avec un lien vers le site "faitsdivers.org" ! :evil:

Ce post sent la pub pour "faitsdivers.org", sans autre intervention de la part de Emma d'ici lundi, je le (la ?) bannis.

Emma, sauf erreur de ma part, notre forum ne t'intéresse pas, si ce n'est pour faire la pub de "faitsdivers.org"...

Si je me trompe, contacte-moi par MP... En attendant, je verrouille tes posts...
Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Verrouillé