de tout et de rien

Questions générales, hobbies, musique, culture... Tout est bon pour faire connaissance!
Avatar du membre
kris5020
Producteur de gnôle
Messages : 53
Enregistré le : lundi 16 avril 2012 8:21

de tout et de rien

Message non lu par kris5020 »

kikou a tous ,comme je disais de tout et de rien se jour, il a fait tres chaud et comme un idiot, je n ai pas ris mes precausion d usage et de ce fait, j ai eu le bonheur d avoir les plantes de ma serre deperrire voir secher et j ai du faire du rangement verticale ,le + drole c est que il y a 4 jour, nous etions sous des orages grelons et temperatures tres basse j ai meme remi une buche a la soiree .
alors qui peu m expliquer a quoi joue mere nature ??????? moi j ai rien compris il y a encore 28 dgs dans ma verranda c est pas normal
kris ....... de tout et de rien mais vrai !!!
Avatar du membre
wal
Administrateur - Site Admin
Messages : 9830
Enregistré le : lundi 02 octobre 2006 16:29
Localisation : Provence

Re: de tout et de rien

Message non lu par wal »

T'inquiète! C'est pareil en Provence. Il y a 3 jours j'étais encore en mode chauffage et du jour au lendemain je suis passé en mode clim...
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
Avatar du membre
kris5020
Producteur de gnôle
Messages : 53
Enregistré le : lundi 16 avril 2012 8:21

Re: de tout et de rien

Message non lu par kris5020 »

wal a écrit :T'inquiète! C'est pareil en Provence. Il y a 3 jours j'étais encore en mode chauffage et du jour au lendemain je suis passé en mode clim...
bin nous voilaen juin et horreur humidité revenue obligé de rechauffer un peu la nuit pffffff une buche trop chaud et alors je met le mazout et pan ca c est chere lol enfin on aura pit etre de la neige en aout qui sais
j ai aussi la clim mais dans la cave et dans les chambre seulement je dors en bas au rez donc elle ne me sert a rien c est encore plus bete ca
bof j ai confiance j ai envoyé un sms a mere nature qui sais ??
Répondre