Swutch !

Questions générales, hobbies, musique, culture... Tout est bon pour faire connaissance!
Avatar du membre
blaireau
Maître distillateur
Messages : 1828
Enregistré le : dimanche 06 août 2006 19:00
Localisation : Picardie

Swutch !

Message non lu par blaireau »

ça fait un certain temps que je ne fais que des apparitions rapides sur le forum , tout simplement parce que je n'avais plus à disposition complète un ordinateur, mon vieux mac ayant rendu l'âme , j'allais à l'essentiel sur le notebook de ma fille..
J'ai récupéré depuis un PC avec vista , qui commençait à me donner des boutons .
De nature rebelle et assez enclin a être intellectuellement contre l'ordre établi *, je n'avais pas envie de faire partie des 90% de windosiens surtout après avoir été un macuser !
Je me suis orienté vers les distributions libres : Linux, j'ai découvert un autre monde et des forums sympas pour faire mes premiers pas
J'ai trouvé après divers essais une distribution Linux nommé Voyager basé sur Ubuntu et customisé par un passionné français ,
après avoir été switcher , je suis maintenant un swutcher ! (définition personnelle...)
Rien ne se perd,rien ne se crée ,tout se transforme
Avatar du membre
jeremyladouble
Maître distillateur
Messages : 2905
Enregistré le : dimanche 10 juillet 2011 8:49
Localisation : Haute Bretagne

Re: Swutch !

Message non lu par jeremyladouble »

:shock: :?:
Contre l'ordre établi,ça par contre, je comprend, moi aussi j'ai pas mal de bordel sur le mien...
Etiamsi omnes ego non
Avatar du membre
blup blup
Maître distillateur
Messages : 5251
Enregistré le : jeudi 11 décembre 2008 23:00
Localisation : Région Famenne

Re: Swutch !

Message non lu par blup blup »

bienvenue dans le monde Linux, :bv:
je suis sur ubuntu 10.04, et j'en suis très content
le Pyrex, c'est inerte et vite propre
Avatar du membre
stillman
Administrateur - Site Admin
Messages : 5059
Enregistré le : jeudi 06 juillet 2006 14:02
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Swutch !

Message non lu par stillman »

Je te reconnais bien là, Blaireau!
Lisez, lisez, lisez encore... Posez ensuite vos questions... Relisez encore... On ne lit jamais assez!
Tout est là : fairesagnole - le site ou wikignole
Répondre