Problème avec certains accents (circonflexe, tréma et tilda)

Questions générales, hobbies, musique, culture... Tout est bon pour faire connaissance!
gluck
Maître distillateur
Messages : 620
Enregistré le : lundi 07 août 2006 14:30
Localisation : Bruxelles

Message non lu par gluck »

Installe un vrai OS, installe un unix! (comme ça je peux faire une alliance avec Stillman qui emploie Mac OS X)
Avatar du membre
wal
Administrateur - Site Admin
Messages : 9844
Enregistré le : lundi 02 octobre 2006 16:29
Localisation : Provence

Message non lu par wal »

Droopy74 a écrit :Alors déjà si je peux me permettre, vire Norton et installe un autre AV.
Pour ma part, je le trouve beaucoup trop lourd et ne détecte pas tous les virus (même avec ses mises à jour). J'ai longtemps eu beaucoup de problèmes avec Norton.

Personellement, moi j'utilise AVG Pro avec ZoneAlarm Pro également. Pour une sécurité supplémentaire, je vais de temps en temps faire un petit scan virus sur www.secuser.com
Et je dois dire que je n'ai jamais de problèmes.

Mais j'irai tout de même voir tes liens. Merci
Le problème c'est que Norton je ne l'ai pas payé et qu'un bon AV fiable n'est pas gratuit. J'ai essayé AVAST gratuit pour une association dont je m'occupe, mais au bout d'un an on te relance pour l'acheter et je n'ai qu'une confiance limitée... Mon raisonnement est le suivant : si des (très) grands groupes ont choisi Norton c'est après étude et comparaisons. Etant un ancien informaticien à la retraite j'ai vécu d'assez près ces études pour savoir qu'elles sont sérieuses. Donc Norton n'est pas si mauvais que cela!

Pour un des virus que j'ai chopé, c'est un mauvais concours de circonstances : je fais une mise à jour quotidienne mais je me suis absenté une semaine. A mon retour, remise en route, mise à jour et norton signale un problème et met en quarantaine mais le mal était déjà fait. J'ai donc chopé cette saloperie pile poil entre deux MAJ (les dates concordent) et juste avant la MAJ qui détectait ce nouveau virus. Pour les autres, je pense que c'est une conséquence du premier et que Norton avait tout mis hors d'état de nuire sans toutefois éliminer toutes les traces complètement.
Modifié en dernier par wal le jeudi 07 juin 2007 15:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ambix
Maître distillateur
Messages : 1279
Enregistré le : mercredi 03 janvier 2007 20:23
Localisation : France nord ouest

Message non lu par Ambix »

Coté antivirus j'utile avast (gratuit), vous le trouverez ici
Quelle bonheur de contempler ces gouttes :)
Avatar du membre
wal
Administrateur - Site Admin
Messages : 9844
Enregistré le : lundi 02 octobre 2006 16:29
Localisation : Provence

Message non lu par wal »

gluck a écrit :Installe un vrai OS, installe un unix! (comme ça je peux faire une alliance avec Stillman qui emploie Mac OS X)
J'ai travaillé professionnellement avec UNIX et ... beurk! Mauvais, mauvais souvenirs... Faut etre jeune! Et VI brrrrrr....!!!
Perso comme OS je préfère MVS ou GCOS7, 2 OS que je manipule (ait...) bien! Mais ce n'est pas tout à fait la meme cour de jeux... :-P :-P :-P :-P
gluck
Maître distillateur
Messages : 620
Enregistré le : lundi 07 août 2006 14:30
Localisation : Bruxelles

Message non lu par gluck »

Mac OS et Linux sont des Unix. Graphiquement, ils sont très bien, la facilité d'utilisation est au rendez-vous (faut juste changer ses habitudes). Il n'y a que pour les jeux qu'ils ont du retard.
Avatar du membre
wal
Administrateur - Site Admin
Messages : 9844
Enregistré le : lundi 02 octobre 2006 16:29
Localisation : Provence

Message non lu par wal »

âêîôÄ~

YES!!!!! C'était DADLAM.A qui avait probablement gentiment chargé DOWNLOADER.OBW (2 fois dans des fichiers différents) tous les 3 détectés et viré avec Panda en ligne.

En lisant les effets du virus, il programme (entre autre) un reboot à 6h00 et effectivement cela m'est revenu en mémoire : un matin j'ai trouvé ma machine rebootée, mais je n'y ai pas prêté attention, une (micro-)coupure de courant a le même effet!!!

Ouf! :-P :-P :-P :-P :-P Mais j'ai quasiment perdu 2 jours avec cette connerie :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Répondre