Apiculture

Questions générales, hobbies, musique, culture... Tout est bon pour faire connaissance!
Avatar du membre
bobbyç__
Producteur de tord boyaux
Messages : 45
Enregistré le : mardi 12 juin 2018 0:03

Re: Apiculture

Message non lu par bobbyç__ »

blup blup a écrit :
bobbyç__ a écrit :toutes mes confuses… pour ce dérapage… En tant que nouveau j'espère avoir la clémence du grand Chef. ce si dis comme je suis une bille en informatique
je n'ai toujours compris comment poster un nouveau poste (on rigole pas …)
ne te tracasse pas j'aime beaucoup l'apiculture ,et je t'ai entraîné dans une discutions, si tu veux je t'envoie le lien de ma balance, et bientôt une web cam permettra de voir mes abeilles, mais j'attends mon informaticien :)

avec plaisir, c'est toujours intéressant que connaitre les nouvelles technologies
jack a dit: l'alcool est ton ennemi, Dieu a dit aime ton ennemi, affaire classée.
Avatar du membre
bobbyç__
Producteur de tord boyaux
Messages : 45
Enregistré le : mardi 12 juin 2018 0:03

Re: Apiculture

Message non lu par bobbyç__ »

jeremyladouble a écrit :Bonjour
Pour écrire sur un nouveau sujet ou poser une question
1 - Vérifier que cela n'existe pas déja :search
- en haut à droite de l'écran pour une recherche en générale
- en haut à droite à coté de nouveau si tu es déja dans une rubrique pour une recherche en relation avec le thème
Il suffit alors de continuer la discussion....
2 - Si ce n'est pas le cas : choisir le bon endroit puis cliquer sur nouveau sujet et démarrer avec un titre pertinent qui facilitera les recherches plus tard (et le travail de Wal, que je salue au passage :helow ).
un grand merci pour tes conseils je vais essayer :exc
jack a dit: l'alcool est ton ennemi, Dieu a dit aime ton ennemi, affaire classée.
Avatar du membre
bobbyç__
Producteur de tord boyaux
Messages : 45
Enregistré le : mardi 12 juin 2018 0:03

Re: Apiculture

Message non lu par bobbyç__ »

jeremyladouble a écrit :Bonjour
Pour écrire sur un nouveau sujet ou poser une question
1 - Vérifier que cela n'existe pas déja :search
- en haut à droite de l'écran pour une recherche en générale
- en haut à droite à coté de nouveau si tu es déja dans une rubrique pour une recherche en relation avec le thème
Il suffit alors de continuer la discussion....
2 - Si ce n'est pas le cas : choisir le bon endroit puis cliquer sur nouveau sujet et démarrer avec un titre pertinent qui facilitera les recherches plus tard (et le travail de Wal, que je salue au passage :helow ).
je vais essayé de mettre en application en tout cas merci pour tes conseils :byby
jack a dit: l'alcool est ton ennemi, Dieu a dit aime ton ennemi, affaire classée.
Répondre