Quelle belle communauté!

Questions générales, hobbies, musique, culture... Tout est bon pour faire connaissance!
Civix
Apprenti
Messages : 10
Enregistré le : mercredi 21 avril 2021 12:55

Quelle belle communauté!

Message non lu par Civix »

:helow

En ce jour de mon anniversaire, je tenais à remercier chaleureusement le forum et particulièrement monvindefruits qui est venu à la rescousse à mes problèmes de débutants pour la réalisation d'hydromels. Suite à ce post, il n'a pas hésité à offrir son aide en personne lors de son petit passage en Suisse et est venu passer deux demi journées à la maison. On a pu déguster ses hydromels et comparer avec notre toute première cuvée (on a du chemin!). Il m'a partagé son savoir pratique en cuisinant un batch d'hydromel de 23l. :pmpbtl
On voit que monvindefruits est passionné et connait bien son sujet. On a discuté tout une soirée autour d'un BBQ sur l'histoire et les techniques autour des vins de fruits, quand il est lancé, rien ne l’arrête! On voit le background de prof :D
Et je tenais également remercier mat663 pour tes touries de 12.5l - 10.5l et un inconnu qui doit avoisiner les 25 litres que monvindefruits a gentiment rapatrié chez moi lors de son passage.

Voilà un joli cadeau d'anniversaire!
Meilleures salutations à tout le monde

sur ce :ch
Avatar du membre
apynala
Maître distillateur
Messages : 1989
Enregistré le : vendredi 06 mai 2011 1:28

Re: Quelle belle communauté!

Message non lu par apynala »

:ban

:fxrum
Considère que chaque jour est le dernier, ... Un jour se sera vrai.
Avatar du membre
LaurentSz
Maître distillateur
Messages : 221
Enregistré le : lundi 12 avril 2021 1:10

Re: Quelle belle communauté!

Message non lu par LaurentSz »

:ban super plein de bonne choses
Toute boisson enivre ; c'est le rhum qui a bon dos. :caraf
Avatar du membre
wal
Administrateur - Site Admin
Messages : 9830
Enregistré le : lundi 02 octobre 2006 16:29
Localisation : Provence

Re: Quelle belle communauté!

Message non lu par wal »

Merci de la part du forum :fxrum
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
Répondre