Triste nouvelle
- wal
- Administrateur - Site Admin
Triste nouvelle
Bonjour,
Je suis la fille de Wal, je sais qu'il était très attaché à ce forum et c'est pourquoi j'essaye de trouver le moyen d'informer les gens qui le connaissaient.
Il est décédé samedi de façon un peu brutale des suites d'un arrêt cardiaque.
Pour ceux qui le connaissait et qui avait plus d'affinité avec lui, n'hésitez pas à passer par sa messagerie pour plus d'informations, normalement mon frère et moi avons les accès et nous pourront vous répondre.
Sylvie
Je suis la fille de Wal, je sais qu'il était très attaché à ce forum et c'est pourquoi j'essaye de trouver le moyen d'informer les gens qui le connaissaient.
Il est décédé samedi de façon un peu brutale des suites d'un arrêt cardiaque.
Pour ceux qui le connaissait et qui avait plus d'affinité avec lui, n'hésitez pas à passer par sa messagerie pour plus d'informations, normalement mon frère et moi avons les accès et nous pourront vous répondre.
Sylvie
J'aime le vin d'ici mais pas l'eau de là (Pierre Dac)
- monvindefruits
- Maître distillateur
- Localisation : De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves
Re: Triste nouvelle
Bonjour, Sylvie,
C'est avec une grande émotion et tristesse que je reçois ce message. Nous le savions tous en santé fragile, depuis longtemps. Malgré cela, il restait un pilier du forum, travaillant sans relâche. Cette passion qui nous anime tous, il l'a portée jusqu'au bout. Chapeau bas.
De Belgique, je vous envoie, chère Sylvie ainsi qu'au reste de votre famille, mes plus sincères condoléances.
Ce soir, je mettrai deux chaises à table et deux petits verres. Comme s'il était là avec moi, j'ouvrirai une (très bonne) bouteille maison et je nous servirai.
Cul sec ! En son nom.
Merci, l'ami pour tous ces moments de vie.
C'est avec une grande émotion et tristesse que je reçois ce message. Nous le savions tous en santé fragile, depuis longtemps. Malgré cela, il restait un pilier du forum, travaillant sans relâche. Cette passion qui nous anime tous, il l'a portée jusqu'au bout. Chapeau bas.
De Belgique, je vous envoie, chère Sylvie ainsi qu'au reste de votre famille, mes plus sincères condoléances.
Ce soir, je mettrai deux chaises à table et deux petits verres. Comme s'il était là avec moi, j'ouvrirai une (très bonne) bouteille maison et je nous servirai.
Cul sec ! En son nom.
Merci, l'ami pour tous ces moments de vie.
- RubberBand
- Maître distillateur
Bien triste nouvelle, la communauté entière de fsg regrette déjà ce haut personnage du forum. Dommage que nous n'ayons pu le rencontrer personnellement.
À la famille et proches, nos sincères condoléances.
RB.
À la famille et proches, nos sincères condoléances.
RB.
"Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui"
- jeremyladouble
- Maître distillateur
Etiamsi omnes ego non
- blup blup
- Maître distillateur
c'est une bien triste nouvelle, je présente mes sincères condoléances à Pierrette et leurs Enfants
le Pyrex, c'est inerte et vite propre
- Mr-Phil
- Maître distillateur
Moi aussi ça m'attriste.
Je garderais un excellent souvenir de ce bon vivant, il nous manquera.
A t'as santé Wal.
Je garderais un excellent souvenir de ce bon vivant, il nous manquera.
A t'as santé Wal.
Gamma GT, Gamma je resterais !
- Maraude
- Maître distillateur
Mes très sincères condoléances à toute la famille.
Comme l'a dit très justement Monvindefuits c'est un pilier qui s'en va.
Lui qui préférait le vin d'ici à l'eau de là ! Je suis sur qu'il va tout mettre en œuvre la haut pour arranger les choses là haut.
Merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour fsg !
Comme l'a dit très justement Monvindefuits c'est un pilier qui s'en va.
Lui qui préférait le vin d'ici à l'eau de là ! Je suis sur qu'il va tout mettre en œuvre la haut pour arranger les choses là haut.
Merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour fsg !
"L' alcool est un produit très nécessaire... Il permet au Parlement de prendre à onze heures du soir des décisions qu'aucun homme sensé ne prendrait à onze heures du matin.”
George Bernard Shaw
George Bernard Shaw
Bien triste nouvelle en effet je vous renouvelle ici mes sincères condoléances à toute la famille.
- Mouchos
- Maître distillateur
Bonjour, je ne suis plus très présent sur le forum c'est dernier temps mais cette nouvelle m'attriste grandement, sincères condoléances a toute la famille.
de minimis non curat lex 
- de l'Ourthe
- Maître distillateur
bonjour.
Adieu l'ami, nous habitions pas loin l'un de l'autre, à peine 30 mn. Je suis passé souvent devant ton lieux de vie. Je ne tai pas connu, mais merci pour tout ce que tu as fait visible ou invisible afin que nous soyons dans un espace sympa pour échanger sur notre passion.
A tes proches, ta famille sachez qu'en tant qu'usager du site je vous présente ma très sincère peine et vous souhaite du courage dans cette épreuve.
Adieu l'ami, nous habitions pas loin l'un de l'autre, à peine 30 mn. Je suis passé souvent devant ton lieux de vie. Je ne tai pas connu, mais merci pour tout ce que tu as fait visible ou invisible afin que nous soyons dans un espace sympa pour échanger sur notre passion.
A tes proches, ta famille sachez qu'en tant qu'usager du site je vous présente ma très sincère peine et vous souhaite du courage dans cette épreuve.
- Slalom
- Maître distillateur
Avec 2 mois de retard (hospitalisation) je me joins à vous tous pour honorer notre ami Wal et présenter mes condoléances à tous les siens .
" le combat continue ! "
- RubberBand
- Maître distillateur
En espérant que ta santé ne soit plus une inquiétude chère ami.
RB.
RB.
"Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui"